Welcome message
Tokyo, Elle fait rêver la capitale nippone. Cœur des nouvelles technologies, du cosplay, des mangas et des animés. Des bonnes manières et du respect. Des beaux paysages, des expériences inoubliables. Oui elle fait rêver, et pourtant, derrière toute cette façade d’un monde parfait, se cache tout de même bien des failles. Des journées de travail à n’en plus finir, des heures sommeil en retard, des wagons de train bondés à n’en plus respirer. Des rues qui ne s’éteignent jamais, un bruit constant. Des journées longues, et pourtant, il règne ici une joie de vivre, de rencontrer, et de partager.
Et, en parlant de partage, n’y a-t-il pas mieux que la musique, pour rapprocher les gens ? A Tokyo, l’une des emblématiques maisons de disque et agence artistique, règne en maître sur son domaine : Ponyo Entertainment. Elle propose un cursus de formation inégalable, et depuis plus de 20 ans maintenant, chacun de ces artistes, occupent le haut du top Oricon. Elle s’est donc développée, pour former non plus seulement des chanteurs, mais aussi des acteurs, des mannequins et des musiciens. Aujourd’hui, elle est à la tête de tout le domaine artistique, ou presque.
C’est là que tout peut commencer pour vous. Est-ce que vous êtes là pour briller, et tenter d’atteindre les sommets de chez Ponyo ? Ou peut-être rêvez-vous plutôt d’une longue carrière dans le droit, dans le commerce ? Qui que vous vouliez être, dans cette ville la plus folle du monde... C’est votre moment.
Last News
05.02.21 ➔ Ouverture de WCBS. Bienvenue à tous les visiteurs. N'hésitez pas à sonner Taïchi ou Ren si vous êtes dans le besoin. 01.02.21 ➔ Formation du duo Kitanaka, à l'administration du forum. Boss final bien installé. 01.02.21 ➔ Premier design, Sixtones. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré).
Préface
Pour les nostalgiques de la jpop. Pour voyager jusqu'au japon. WCBS est un RPG city japonais, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de mochis, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé.
Ici, on veut que règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter. Nous trouvons bien triste de devoir le préciser, mais toute personnes causant des problèmes ou des embrouilles, sera raccompagné vers la sortie sans préavis. On ne se prendra pas la tête avec la moindre histoire. C'est la première règle de WCBS. Amusez-vous avant tout, on est là pour ça. C'est assez chiant dehors sans que ça ne le devienne aussi dans le jeu. Détendez vous, et prenez du bon temps sur WCBS.
Staff du forum
Machin est disponible.
Best Friends
Ils sont attendus
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
(c) 2022 Sing me a song, design par Maidey. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Les juniors de la Ponyo Ent.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les juniors de la Ponyo Ent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sing me a song
Sing me a song
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 01/02/2021

Messages : 43

Avatar : Sing me a song.

Les juniors de la Ponyo Ent. Y08t

Papiers : Aussi immortel qu'invisible.

Activité : Maître du jeu, faire tout le travail sans une seule étoile, pas même ma tronche sur la page d'accueil, merci, je retiens.

Statut : Trop invisible pour être remarqué.

Logement : Ici et là, partout et nul part. J'évite les ponts en hiver, fait froid.

https://sing-me-a-song.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.com
Les juniors de la Ponyo Ent. EmptyJeu 4 Fév - 11:11
Futures étoiles ׀ Les Juniors

#idol #jpop #hystérie #fans


Les Juniors de la Ponyo Ent, sont des "apprentis". Ils suivent un entraînement intense de Danse, de Chant et participent même aux concerts des idoles, comme danseurs. Ils ne sont pourtant pas rémunérés pour tout ça. Leur but, est de sortir du lot, et de se faire remarquer par les producteurs de l'agence, afin d'être lancé comme major au plus vite. Il faut donc être sérieux, et rigoureux.

La plupart des Juniors font leurs débuts comme Major au sein d'un groupe, avant d'épouser une carrière solo. Mais certains peuvent passer directement par la case soliste.

➔ Les rôles ci-dessous ne sont que des exemples, les avatars ne leur sont donc pas réservés. Pensez à vérifier le bottin des avatars, avant l'inscription.

➔ Que vous preniez l'un des rôles ci-dessous, ou que vous inventiez votre propre junior, vous aurez la possibilité d'évoluer au fil du jeu, et de devenir idole.
Revenir en haut Aller en bas
Sing me a song
Sing me a song
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 01/02/2021

Messages : 43

Avatar : Sing me a song.

Les juniors de la Ponyo Ent. Y08t

Papiers : Aussi immortel qu'invisible.

Activité : Maître du jeu, faire tout le travail sans une seule étoile, pas même ma tronche sur la page d'accueil, merci, je retiens.

Statut : Trop invisible pour être remarqué.

Logement : Ici et là, partout et nul part. J'évite les ponts en hiver, fait froid.

https://sing-me-a-song.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.com
Les juniors de la Ponyo Ent. EmptyJeu 4 Fév - 12:20
- Personnage libre - Mizuno Yuki ft. Anna Iriyama par exemple, est née le 3 décembre 1995. Elle rejoint les Juniors en 2007, à 12 ans, après avoir participé à un concours de chant, destiné à trouver de futurs Morning Musume. Elle y échoue mais les producteurs décident de l'intégrer aux Juniors. Depuis, elle danse pour les Morning Musume, et a participer à divers activités des Juniors, comme de petites unités lors d'évènements spéciaux. Elle est déjà très populaire pour une Junior, et beaucoup pensent qu'elle aurait du intégrer le groupe depuis déjà très longtemps. A 25 ans maintenant, elle n'espère plus rien de Morning Musume, mais rêve encore d'une carrière solo. Son contrat prenant fin dans 5 ans, elle doit tout donner.

- Personnage libre - Shinoda Rie ft. Miyazaki Riho par exemple, est né le 30 juillet 1993. Elle rejoint les Juniors en 2006 à seulement 13 ans. Ce sont ses parents qui ont envoyé sa candidature, après avoir remarqué que Rie passait son temps à chanter et danser à la maison. Elle s'inventait même de petits spectacles avec pour seul publique, ses parents. Elle a participé à de nombreuses activités et unités de Juniors, danse pour les Morning Musume, gagné en expérience, pourtant, elle n'a jamais intégré le groupe féminin phare de l'agence, Morning Musume. Aujourd'hui, elle est l'une des Juniors les plus âgés, et sa seule option est certainement de réussir a percer comme soliste.


- Personnage libre - Abe Kana ft. Sasaki Risako par exemple, est né le 28 mai 2001. Elle rejoint les Juniors en 2014, à 13 ans, et est aussitôt intégrée aux danseuses des Morning Musume. Poste qu'elle occupe toujours aujourd'hui. Elle participe aussi à quelques unités et activités événementielles des Juniors. Elle commence néanmoins à songer à une reconversion. A 19 ans maintenant, elle doute d'être un jour intégrer aux Morning Musume, le groupe dont elle a toujours tant rêvé. Et peu envieuse d'une carrière de soliste, elle voudrait se concentrer à présent, sur ses études. Car en parallèle, elle est à l'université, et son emploi du temps devient très compliqué.


- Personnage libre - Yagami Hikari ft. Abe Nanami (Last Idol) par exemple, est nés le 17 mai 2002. Contrairement à beaucoup de Juniors, elle est entrée dans l'agence, avec un cv déjà bien remplit. Actrice et mannequin pour diverses pubs enfantine, elle a déjà tournée dans de petits rôles pour des dramas, et a déjà été membre d'un groupe d'idoles sous un autre label. Un groupe qui n'a pas survécu à la concurrence, mais qui a permis à Hikari, d’acquérir déjà beaucoup. Pourtant, à la surprise générale, elle n'a toujours pas été intégrer aux Morning Musume, et à 18 ans maintenant, le publique se doute que cela n'arrivera plus. Elle danse pourtant pour elles depuis deux ans maintenant.

- Personnage libre - Karin (Nom de scène, vrai nom au choix) ft. Exy (WJSN) par exemple, 6 Novembre 1995. Elle intègre les Juniors de la Ponyo en 2016, lors d'un évènement spécial chargé de recruter des étudiantes étrangères. La jeune coréenne est retenue, bien qu'elle soit déjà âgée de 20 ans. Depuis elle danse pour les Morning Musume, et participe à tous les évènements de l'agence en Corée, afin de promouvoir la Ponyo Ent.


- Personnage libre - Kate (Nom de scène, vrai nom au choix) ft. Rosé (Black Pink) par exemple, est née le 11 février1997. Elle intègre les Juniors de la Ponyo en 2016, lors d'un évènement spécial chargé de recruter des étudiantes étrangères. Depuis elle danse pour les Morning Musume, et participe à tous les évènements de l'agence en Corée, afin de promouvoir la Ponyo Ent.


- Personnage libre - Senga Yuya ft. Iwahashi Genki par exemple, est née le 17 décembre 1996. Il rejoint les Juniors en 2008, à seulement 12 ans. Il est intégré aux danseurs des News, et les suivra à chaque tournées. Il lui arrive de participer également aux concerts des Sixtones. Il souffre de crise d'angoisse, ce qui l'a souvent bloqué dans sa carrière. Il lui est arrivé de manqué des concerts pour cause d'hospitalisation. Il suit un traitement pour ça, mais beaucoup craignent qu'il soit obligé de stopper sa formation pour cause de maladie.


- Personnage libre - Nagase Yuta ft. Takahashi Kaito par exemple, est né le 3 mars 1999. Il rejoint les Juniors en 2013, à 14 ans. Il est aussitôt intégré comme danseurs des Kat-Tun, et depuis quelques temps, il participe également aux concerts des Hey! Say! Jump. Il est encore jeune, mais reconnu comme l'un des talents les plus prometteurs de l'agence. Il a déjà toute une fanbase.


- Personnage libre - Misubushi Henry ft. Marius Yo par exemple, est né le 30 mars 2000. Il intègre les juniors à l'âge de 11 ans, il est l'une des plus jeunes recrues. Il est née aux Royaumes Unis, sa mère est anglaise, son père japonais. Il parle donc couramment anglais. Il a vécu à Londres jusqu'à ses 7 ans, sa famille ayant regagné le japons par la suite. Il a intégré les danseurs des News dans un premier temps, mais ces dernières années, il occupait un poste chez les danseurs d'Arashi. Depuis leur hiatus, il a été transféré comme danseur des Hey! Say! Jump!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les juniors de la Ponyo Ent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idoles majors de la Ponyo Ent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing me a song :: Service d'accueil :: Bureau des passeports :: Les scénarios du jeu-
Sauter vers: