Welcome message
Tokyo, Elle fait rêver la capitale nippone. Cœur des nouvelles technologies, du cosplay, des mangas et des animés. Des bonnes manières et du respect. Des beaux paysages, des expériences inoubliables. Oui elle fait rêver, et pourtant, derrière toute cette façade d’un monde parfait, se cache tout de même bien des failles. Des journées de travail à n’en plus finir, des heures sommeil en retard, des wagons de train bondés à n’en plus respirer. Des rues qui ne s’éteignent jamais, un bruit constant. Des journées longues, et pourtant, il règne ici une joie de vivre, de rencontrer, et de partager.
Et, en parlant de partage, n’y a-t-il pas mieux que la musique, pour rapprocher les gens ? A Tokyo, l’une des emblématiques maisons de disque et agence artistique, règne en maître sur son domaine : Ponyo Entertainment. Elle propose un cursus de formation inégalable, et depuis plus de 20 ans maintenant, chacun de ces artistes, occupent le haut du top Oricon. Elle s’est donc développée, pour former non plus seulement des chanteurs, mais aussi des acteurs, des mannequins et des musiciens. Aujourd’hui, elle est à la tête de tout le domaine artistique, ou presque.
C’est là que tout peut commencer pour vous. Est-ce que vous êtes là pour briller, et tenter d’atteindre les sommets de chez Ponyo ? Ou peut-être rêvez-vous plutôt d’une longue carrière dans le droit, dans le commerce ? Qui que vous vouliez être, dans cette ville la plus folle du monde... C’est votre moment.
Last News
05.02.21 ➔ Ouverture de WCBS. Bienvenue à tous les visiteurs. N'hésitez pas à sonner Taïchi ou Ren si vous êtes dans le besoin. 01.02.21 ➔ Formation du duo Kitanaka, à l'administration du forum. Boss final bien installé. 01.02.21 ➔ Premier design, Sixtones. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré).
Préface
Pour les nostalgiques de la jpop. Pour voyager jusqu'au japon. WCBS est un RPG city japonais, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de mochis, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé.
Ici, on veut que règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter. Nous trouvons bien triste de devoir le préciser, mais toute personnes causant des problèmes ou des embrouilles, sera raccompagné vers la sortie sans préavis. On ne se prendra pas la tête avec la moindre histoire. C'est la première règle de WCBS. Amusez-vous avant tout, on est là pour ça. C'est assez chiant dehors sans que ça ne le devienne aussi dans le jeu. Détendez vous, et prenez du bon temps sur WCBS.
Staff du forum
Machin est disponible.
Best Friends
Ils sont attendus
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
(c) 2022 Sing me a song, design par Maidey. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Les idoles majors de la Ponyo Ent.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les idoles majors de la Ponyo Ent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sing me a song
Sing me a song
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 01/02/2021

Messages : 43

Avatar : Sing me a song.

Les idoles majors de la Ponyo Ent. Y08t

Papiers : Aussi immortel qu'invisible.

Activité : Maître du jeu, faire tout le travail sans une seule étoile, pas même ma tronche sur la page d'accueil, merci, je retiens.

Statut : Trop invisible pour être remarqué.

Logement : Ici et là, partout et nul part. J'évite les ponts en hiver, fait froid.

https://sing-me-a-song.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.com
Les idoles majors de la Ponyo Ent. EmptyMar 2 Fév - 14:04
La gloire ׀ Longue vie au roi.

#idol #jpop #hystérie #fans


Les idoles majors de la Ponyo Ent sont les plus grandes célébrités du moment, au Japon. Ils touchent à tout, la musique, le chant, la danse, la comédie. Les membres de groupes ont très souvent une autre grande activité à côté (Certains sont présentateurs tv, d'autres écrivains...), tandis que les artistes solos font de la musique, et de la comédie en participant entre autre, à des dramas (série tv japonaise).

Notez que les membres de groupes de Jpop sont pour le moment réservés à ces scénarios là (Sauf cas de proposition de groupe, bien monté et complet, de votre part, informations dans le prochain paragraphe), et ne peuvent pas être des personnages inventés. En revanche, les artistes solos le peuvent. Si vous voulez interpréter une idole, vous pouvez donc le faire, en inventant un personnage artiste en solo. Pour ce qui est des groupes, les prochains seront lancés au fil du jeu, et créé avec des membres actifs du forum.

N'hésitez pas à proposer votre propre groupe d'idoles, afin qu'il soit rajouter aux scénarios. C'est une possibilité qui peut s'offrir à vous, si vous désirez absolument avoir votre groupe, et qu'aucun de ceux listé ne vous convient. Afin de faciliter la gestion de leur carrière, il vous faudra cependant prendre un vrai groupe existant (Il est possible qu'il soit issu de la Kpop, l'agence peut avoir lancer des groupes en Corée du Sud.) pour que leurs clips vidéos soient exploités. Si vous en avez l'envie, n'hésitez pas à demander le formulaire des groupes ci-dessous, à l'un des membres du staff, de le remplir, et de leur renvoyer une fois terminé. Ils pourront ainsi le proposer comme tout nouveau groupe de l'agence (Ils débuteront leur carrière.)

Nous avons conservé des groupes existants et célèbres au japon, pour nos artistes. En revanche, les identités des membres ont été modifié, afin de vous faciliter la prise en main de chacun d'eux. Vous pourrez les modeler à votre façon, seuls quelques points les concernant seront précisés.

➔ Il n'y a pas de nombre de mots imposés pour les rps des personnages suivants, la quantité n'ayant jamais fait la qualité. En revanche, essayez d'être actifs un minimum (une réponse par semaine environs) et de soigner votre écriture.

➔ Si l'un des personnages suivants vous intéresse, mais que vous manquez de ressources d'images ou d'avatar, n'hésitez pas à en demander à @Tanaka Taïchi. Il a de la ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Sing me a song
Sing me a song
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 01/02/2021

Messages : 43

Avatar : Sing me a song.

Les idoles majors de la Ponyo Ent. Y08t

Papiers : Aussi immortel qu'invisible.

Activité : Maître du jeu, faire tout le travail sans une seule étoile, pas même ma tronche sur la page d'accueil, merci, je retiens.

Statut : Trop invisible pour être remarqué.

Logement : Ici et là, partout et nul part. J'évite les ponts en hiver, fait froid.

https://sing-me-a-song.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.com
Les idoles majors de la Ponyo Ent. EmptyMar 2 Fév - 14:33
NewsKat-TunArashiSixtones
Arashi
FEAT. Arashi
Ohno Satoshi est Umeda Takeru ׀ Aiba Masaki est Toda Shigeru ׀ Ninomiya Kazunari est Kanon Bunta ׀ Matsumoto Jun est Morimoto Eijirô ׀ Sakurai Sho est Tsubasa Hideko.
⇢ Biographie du groupe
Arashi (litt. « tempête ») est un groupe de chanteurs japonais. Il est composé de cinq membres : Umeda Takeru, Tsubasa Hideko, Toda Shigeru, Kanon Bunta et Morimoto Eijirô.

Le groupe s’est officiellement formé le 15 septembre 1999 à Honolulu, et a sorti son premier album le 3 novembre 1999. Le groupe a été signé par Ponyo Entertainment. Alors que leur premier single a débuté au sommet de l’Oricon hebdomadaire avec un peu plus d'un demi-million d'exemplaires vendus, le groupe fait ensuite face à une baisse progressive des ventes jusqu’à la sortie de leur dix-huitième single intitulé Love So Sweet qui connut un grand succès en 2007. Il devient alors le premier single du groupe à dépasser les 400 000 ventes, près de sept ans après leur premier single.

En 2010, les six singles du groupe atteignent le top 10 des singles les plus vendus de l’année au Japon.

En mai 2015, Arashi a vendu plus de 8 millions d’albums et 21 millions de singles. Un an plus tard, à la suite des excellentes ventes de leur quatorzième album Japonism, le groupe dépasse les 10 millions d'albums vendus au Japon.

Le 27 janvier 2019, le groupe annonce qu'il se mettra en pause pour une durée indéterminée à partir du 31 décembre 2020.
⇢ Anciens membres
AUCUN

⇢ Membres actuels
- Personnage libre -  Umeda Takeru (ft. Ohno Satoshi) Il est né le 26/11/80 à Tokyo, Japon. Il a 40 ans, et est le leader du groupe. Il y est entré en 1999. Sa spécialité lui, c'est plutôt la danse. Parallèlement au groupe, il est aussi Chanteur, acteur et animateur. Il est hétérosexuel.

Takeru entre dans l'agence Ponyo Entertainment en 1994. Il est nommé leader d'Arashi à la suite d'un Jan ken pon mais considère Hideko comme le réel leader. Au sein du groupe il chorégraphie la plupart de leurs chansons. C'est lui qui décide de faire un hiatus, les autres membres s'étant déjà mis d'accord sur le fait que si un membre arrête, les autres également.

Jusqu'en 2021 il était aussi leader des artistes de la Ponyo Ent. Rôle qu'il a légué au leader des News, en janvier, ayant ralenti ses activités.

- Personnage libre  - Tsubasa Hideko (ft. Sakurai Sho) Il est né le 25/01/82 à Tokyo, Japon. Il a 39 ans et est le second plus âgé du groupe. Il y est entré en 1999. Sa spécialité lui, c'est plutôt le rap. Parallèlement au groupe, il est aussi Acteur, chanteur, danseur et animateur. Il est hétérosexuel.

Hideko entre dans l'agence Ponyo Entertainment en 1995. Il est désigné comme le rappeur du groupe et écrit en grande partie les paroles des chansons d'Arashi. Il s'intéresse au journalisme et devient rapidement présentateur d'un journal télévisé. D'un commun accord, il accepte la décision de Takeru de mettre le groupe en hiatus et continue ses activités solo.

Jusqu'en 2021, il était le sub-leader des artistes de la Ponyo Ent. Rôle qu'il a légué à Osamu, des Kat-Tun, suite au hiatus des Arashi.

- Personnage libre - Toda Shigeru (ft. Aiba Masaki) Il est né le 24/12/82 à Chiba, Japon. Il a 38 ans, et est le troisième plus âgé du groupe. Il y est entré en 1999. Sa spécialité lui, c'est plutôt le tv show. Parallèlement au groupe, il est aussi Acteur, chanteur, danseur et animateur. Il est hétérosexuel.

Shigeru entre dans l'agence Ponyo Entertainment en 1997. Il est très certainement le membre le plus passionné du groupe. Toujours motivé, il apporte une ambiance bon enfant au groupe. À contrario, il est le plus faible médicalement parlant, il a souffert d'un pneumothorax il y a longtemps. D'un commun accord, il accepte la décision de Takeru de mettre le groupe en hiatus et continue ses activités solo.

- Personnage libre - Kanon Bunta (ft. Ninomiya Kazunari) Il est né le 17/06/83 à Tokyo, Japon. Il a 37 ans, et est le quatrième plus âgé du groupe. Il y est entré en 1999. Sa spécialité lui, c'est plutôt la musique. Parallèlement au groupe, il est aussi Acteur, chanteur, danseur et animateur. Il est hétérosexuel.

Bunta entre dans l'agence Ponyo Entertainment en 1996. Il est le musicien du groupe avec pour talent le piano et la guitare. Il créer notamment ses propres musiques de A à Z. Il se démarque du monde du cinéma grâce au film « Les lettres d'Iwo Jima » réalisé par Clint Eastwood. D'un commun accord, il accepte la décision de Takeru de mettre le groupe en hiatus et continue ses activités solo.

- Personnage libre - Morimoto Eijirô (ft. Matsumoto Jun) Il est né le 30/08/83 à Tokyo, Japon. Il a 37 ans, et est le benjamin du groupe. Il y est entré en 1999. Sa spécialité lui, c'est plutôt la comédie. Parallèlement au groupe, il est aussi Chanteur, danseur, animateur. Il est hétérosexuel.

Eijirô entre dans l'agence Ponyo Entertainment en 1996. Il n'a pas passé d'audition comme les autres membres, le président l'ayant repéré et fait entrer dans l'agence. Au sein du groupe il dirige avec minutie chaque concert, chaque représentation qu'ils font. Il se démarque grâce à ses nombreusx rôles dans des dramas japonais à succès. D'un commun accord, il accepte la décision de Takeru de mettre le groupe en hiatus et continue ses activités solo.

⇢ Notes importantes
Suite à la demande de Takeru, le groupe est en hiatus depuis le 31 décembre 2020. Les membres travaillent donc en solo depuis cette même date pour au moins deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sing me a song
Sing me a song
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 01/02/2021

Messages : 43

Avatar : Sing me a song.

Les idoles majors de la Ponyo Ent. Y08t

Papiers : Aussi immortel qu'invisible.

Activité : Maître du jeu, faire tout le travail sans une seule étoile, pas même ma tronche sur la page d'accueil, merci, je retiens.

Statut : Trop invisible pour être remarqué.

Logement : Ici et là, partout et nul part. J'évite les ponts en hiver, fait froid.

https://sing-me-a-song.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.com
Les idoles majors de la Ponyo Ent. EmptyMar 2 Fév - 18:11
SixtonesArashiNewsKat-Tun
News
FEAT. News
Koyama Keiichiro est Hida Kazuya ׀ Katô Shigeaki est Kitagawa Ren ׀ Masuda Takahisa est Suzuki Kenta.
⇢ Biographie du groupe
NEWS (ニュース, Nyūsu) est un groupe japonais composé de 3 membres depuis mai 2020 : Hida Kazuya, Kitagawa Ren et Suzuki Kenta. Le nom du groupe, NEWS, est un acronyme basé sur les points cardinaux (North, East, West, South), qui fait référence aux lieux d'origines de ses membres, venant des quatre coins du Japon.

C'est en 2003 que Ponyo Ent. annonce officiellement la création du groupe, le premier petit frère des Arashi. Il est alors composé de neuf membres. Moins d'un an plus tard, en 2004, Yamane Ken est le premier a abandonner le navire, et les huit membres restants sortent leur premier single, Kibō: Yell, qui se classe en tête du hit-parade Oricon.

En 2006, NEWS perd de nouveau deux membres, mais remonte la pente et sort son 5e single consécutif numéro 1, Sayaendō/Hadashi no Cinderella Boy. Après une brève interruption, ils sortent leur 7e single Hoshi o Mezashite. Leur 10e single, Happy Birthday, sort en 2008 et fait de NEWS le second groupe japonais après KinKi Kids (Johnny's Ent.) à avoir 10 singles consécutifs numéro 1 depuis ses débuts.

En octobre 2011, le groupe perd une nouvelle fois des membres, deux, dont le leader. S'en suit un hiatus d'un an. Le groupe reviendra en 2012, à quatre membres. Le succès est toujours au rendez-vous, et News parvient à conserver sa place de leader des tops.

En mai 2020, un dernier membre quitte l'aventure News, ne laissant plus qu'un trio derrière lui. Mais plus motivé que jamais, ces trois là sont prêt à tout pour ne plus jamais décevoir leurs fans.
⇢ Anciens membres
Sakaguchi Kiyomasa ft. Takahiro Moriuchi : (2003-2004) Il quitte le groupe moins d'un an après sa formation, afin de se consacrer a un tout autre style musical. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Satô Ryotâ ft. Yamapi : (2003-2011) Premier leader du groupe. Il le quitte en 2011 afin de se consacrer à sa carrière solo.  (Plus d'informations sur le rôle, plus bas dans les scénarios.)

Kanô Tôma ft. Nishikido Ryo : (2003-2011) Il quitte News en 2011 afin de se consacrer à sa carrière solo et son second groupe. (Plus d'informations sur le rôle, plus bas dans les scénarios.)

Tanaka Taïchi ft. Tegoshi Yuya : (2003-2020) Il est le dernier à avoir quitté le groupe, en mai 2020. Comme tous les autres avant lui, désireux de poursuivre une carrière solo. (Plus d'informations sur le rôle, plus bas dans les scénarios.)

⇢ Membres actuels
- Personnage libre -  Hida Kazuya (ft. Koyama Keiichiro) est né le premier mai 1984. Il devient Junior chez Ponyo Ent en 2001, et intègre News dès sa création en 2003. Il est l'aîné de la formation. S'il est tout d'abord l'un des membres considérés "en retrait", il parvient a gagner en charisme et se mettre plus en lumière, peu de temps après leurs débuts. Ce grâce au rôle de maître de cérémonie qui lui est confié, lors des concerts.
Il se dit souvent être des membres de l'agence, les moins populaires. Pourtant, il sait rendre une foule hystérique, et le prouve à chaque concert.
A côté du groupe, il occupe un poste d'animateur télévisé lors de divers émissions produite par la Ponyo Ent. Il y travaille souvent avec des membres de Kat-Tun.
Au sein de News, c'est avec Ren qu'il s'entend le mieux. Ils forment même un duo le temps d'une chanson.
De part son rôle de grand-frère des News, il devient leader du groupe en 2011, après le départ de Ryota.
Depuis janvier 2021, il a hérité du rôle de leader de la Ponyo Ent, suite au hiatus des membres de Arashi (Rôle qu'occupait jusqu'ici, le leader des Arashi). Sa sexualité est au choix.

- Personnage Indisponible  - Kitagawa Ren (ft. Katô Shigeaki) est né le 11 juillet 1987 à Osaka. Il intègre les juniors de la Ponyo en avril 1999, et devient l'un des membres de News en 2003. Si dans un premier temps, il reste dans l'ombre des autres membres, il gagne en lumière après que le groupe soit passé à 6 artistes. Petit à petit, il gagne en popularité, et devient vite le plus beau sourire du boys band. Il est reconnu comme étant le plus intelligent de la formation. Il est d'ailleurs écrivain en parallèle du groupe, et chacune de ses publications rencontre un franc succès.
Il est particulièrement complice avec Kazuya, ils forment tous les deux, un duo le temps d'une chanson. Sa sexualité est au choix.

- Personnage libre - Suzuki Kenta (ft. Masuda Takahisa) est né le 4 juillet 1986 à Tokyo au Japon. Il a rejoint les juniors de Ponyo en novembre 1998. Il est reconnu comme étant le meilleur danseur du groupe. Le plus sportif aussi. Une chance, parce qu'il est particulièrement gourmant.
Jusqu'en 2012, il avait gagné l'image du petit marrant de la bande, toujours le sourire aux lèvres. Mais avec les années, il a gagné en maturité, en calme, et est à présent considéré comme le leader de l'ombre. C'est lui qui créé tous les costumes des News, et qui participe le plus à la préparations des concerts.
Parallèlement au groupe, il anime des émissions radios.
En 2006, il forme avec Tanaka Taïchi, considéré comme son meilleur ami, aussi membre des News, l'unité Tanazuki. Ils iront se produire jusqu'en Suède. Suite au départ de Tanaka du groupe, en 2020, Tanazuki est officiellement dissous. Sa sexualité est au choix.

⇢ Notes importantes
News ont annoncé en juin 2020, que s'ils perdaient de nouveau un membre, ou que l'un d'eux décidait de partir, le groupe serait définitivement dissous.
Revenir en haut Aller en bas
Sing me a song
Sing me a song
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 01/02/2021

Messages : 43

Avatar : Sing me a song.

Les idoles majors de la Ponyo Ent. Y08t

Papiers : Aussi immortel qu'invisible.

Activité : Maître du jeu, faire tout le travail sans une seule étoile, pas même ma tronche sur la page d'accueil, merci, je retiens.

Statut : Trop invisible pour être remarqué.

Logement : Ici et là, partout et nul part. J'évite les ponts en hiver, fait froid.

https://sing-me-a-song.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.com
Les idoles majors de la Ponyo Ent. EmptyMar 2 Fév - 18:12
ArashiNewsKat-TunHey! Say! Jump!
Kat-Tun
FEAT. Kat-Tun
Kamenashi Kazuya est Hirano Koji ׀ Nakamaru Yuichi est Kawahara Osamu ׀ Ueda Tatsuya est Nagano Kouji.
⇢ Biographie du groupe
KAT-TUN est formé en 2002, afin d'être un groupe de backdancers pour Arashi. Ils le resteront bien qu'ils multiplieront les apparitions. Face au succès, ils sont officiellement lancés en 2006 comme artistes majors.
Ils font partie des groupes les plus populaires au Japon : leurs singles, albums et mini-albums sont tous directement arrivés à la première place du TOP Oricon à leurs sorties.
À leur début, KAT-TUN était un groupe qui a été souvent décrit comme les 'délinquants' de la Ponyo. Ils donnaient l'image de jeunes hommes rebelles et bad boys. N'hésitant pas à utiliser quelques termes vulgaires dans leurs chansons.
L'entente au sein du groupe n'a pas toujours été au beau fixe. Il y auraient eu de nombreuses disputes dans le passé, et c'est cette ambiance qui serait la cause de nombreux départs de membres.
Le nom officiel de leurs fans est “hyphen", qui signifie le “trait d'union" et qui est le “-“ dans le nom du groupe, KAT-TUN. Saki Riichi, l'un des ex-membres, est celui qui a donné ce nom aux fans. Elles/Ils sont le trait d'union qui soude le groupe et qui lui permet d'exister.
Ils sont très amis avec les NEWS (autres groupes de l'agence) avec qui ils faisaient beaucoup d'activités ensemble, notamment dans le Shounen Club (émission tv japonaise visant à faire connaître les groupes de Juniors).
Comme News, Kat-Tun a perdu la moitié de ses membres au fil du temps. Aujourd'hui, il fonctionne en trio, mais les activités du groupe sont au ralenties. Certains fans accusent même l'agence Ponyo, d'en être responsable, et de ne pas laisser le groupe retrouver le devant de la scène. C'est donc principalement dans leurs carrières solos qu'ils continuent de briller. 2021 étant l'année des 15 ans du groupe, il reste a espérer qu'ils reviendront enfin et pour de bon.
⇢ Anciens membres
Kanô Tôma ft. Akanishi Jin : (2002-2010) Il quitte le groupe en 2011, afin de se consacrer à une carrière solo. (Plus d'informations sur le rôle, plus bas dans les scénarios.)

Oda Satoshi ft. Taguchi Junnosuke : (2002-2015) Il le quitte en 2011 afin de se consacrer à sa carrière solo.  (Plus d'informations sur le rôle, plus bas dans les scénarios.)

Saki Riichi ft. Tanaka Koki : (2003-2013) Il est renvoyé de l'agence et donc, du groupe, en 2013, après plusieurs scandales médiatiques. (Plus d'informations sur le rôle, plus bas dans les scénarios.)

⇢ Membres actuels
- Personnage libre -  Hirano Koji (ft. Kazuya Kamenashi). Se sont ses parents qui envoient sa candidature à la Ponyo Entertainment. Il y fut accepté à l'âge de 14 ans. En 2002 il intègre le groupe de Junior, Kat-Tun. Bien que ce soit le plus jeune membre, il est considéré comme leader. Poste qui n'a jamais été rendu officiel.
Il travaille extrêmement dur. Excellent dans les speech en public, il est souvent nommé comme speaker principal lors des représentations publiques de Kat-Tun. Il est le chanteur principal du groupe.
Avec Satô Ryotâ (Yamapi), ex. membre des News, ils forment à plusieurs reprises, un duo pour la promotion de dramas. Ils entretiennent depuis, une forte amitié. Eux qui pourtant, à l'école et jeunes Juniors, entretenaient une forte rivalité. Il est hétérosexuel.

- Personnage libre - Kawahara Osamu (ft. Nakamaru Yuichi) est né le 4 septembre 1983. Il est entré dans la Ponyo Ent, comme Junior, en 1998. Il lui faudra attendre 2002 pour être intégré à Kat-Tun, alors encore considéré comme un groupe de backdancers. Ils poursuis donc plusieurs activités de Junior, jusqu'en 2006, date d'entrée de Kat-Tun chez les majors.
Aux yeux du publique, il gagne très vite l'image du petit marrant de la bande. Il forment même un duo de comiques avec Riichi (Koki Tanaka) ancien membre du groupe. Parallèlement à Kat-Tun, Osamu présente des émissions télévisées, souvent produites par la Ponyo Ent.
Avec Kazuya Hida (Koyama Keiichiro) des News, ils se disent être des membres les moins appréciés de l'agence. Ils forment tous les deux un duo de présentateurs, et travaillent très souvent ensemble.
Depuis janvier 2021, il occupe le rôle de sub-leader des artistes de la Ponyo Ent. Titre qu'il a hérité suite au hiatus des Arashi, qui jusqu'ici, occupaient les rôles de leader et sub-leader de l'agence.)

- Personnage libre - Nagano Kouji (ft. Ueda Tatsuya) est né le 4 octobre 1983. En 1998, sa mère envoie sa candidature sans le prévenir à la Ponyo Ent. Il est retenu pour une audition à laquelle il ne voulait pas assister, ses parents l'y forcent. Il rentre dans l'agence à l'âge de 15 ans. Il rejoint le groupe KAT-TUN en 2002, encore considéré comme une unité junior. Il en a été le leader officiel dans les débuts, mais a rapidement abandonné ce statut, estimant que les membres avaient de trop fortes personnalités. Il écrit et compose beaucoup de chansons du groupe. C'est un grand amateur de boxe, sport qu'il pratique régulièrement. Il ne s'entend pas très bien avec Yoshi (Nishikido Ryo), ancien membre des News. Ils ont très souvent des altercations. Sa sexualité est au choix.

⇢ Notes importantes
L'actualité du groupe est au ralenti depuis quelques années. Chacun des membres ayant une grosse carrière solo à gérer. Mais les fans s'en plaignent, et espère un gros rebond d'activité pour 2021. Ils fêtent leurs 15 ans cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sing me a song
Sing me a song
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 01/02/2021

Messages : 43

Avatar : Sing me a song.

Les idoles majors de la Ponyo Ent. Y08t

Papiers : Aussi immortel qu'invisible.

Activité : Maître du jeu, faire tout le travail sans une seule étoile, pas même ma tronche sur la page d'accueil, merci, je retiens.

Statut : Trop invisible pour être remarqué.

Logement : Ici et là, partout et nul part. J'évite les ponts en hiver, fait froid.

https://sing-me-a-song.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.com
Les idoles majors de la Ponyo Ent. EmptyMar 2 Fév - 18:12
NewsKat-TunMorning-MusumeHey! Say! Jump!
Morning Musume '21
FEAT. Morning Musume '21
Fukumura Mizuki est Matsumoto Asako ׀ Ikuta Erina est Takagi Junko ׀ Ishida Ayumi est Yamamoto Iroha ׀ Sato Masaki est Takahashi Kiko ׀ Oda Sakura est Nakajima Momo ׀ Nonaka Miki est Harada Rinko ׀ Makino Maria est Takeuchi Natsumi ׀ Haga Akane est Shibata Sara ׀ Kaga Kaede est Kudo Usami ׀ Yokayama Reina est Maruyama Yoko ׀ Morito Chisaki est Takeda Kiyomi ׀ Kitagawa Rio est Kojima Hitomi ׀ Okamura Homare est Matsui Futaba ׀ Yamazaki Mei est Onishi Aoi
⇢ Biographie du groupe
Morning Musume  (モーニング娘。, Mōningu Musume), ou en abrégé Mōmusu, est un groupe féminin de J-pop de la Ponyo Ent, lancé en 2005, à l'effectif changeant, composé d'idoles japonaises. À partir de 2014, l'année actuelle est désormais ajoutée à la fin du nom du groupe, d'abord sous la forme « Morning Musume '14 » (prononcé « one four ») en 2014, puis « Morning Musume '15 » (« one five ») en 2015, « Morning Musume '16 » (« one six ») en 2016, « Morning Musume '17 » (« one seven ») en 2017, « Morning Musume '18 » (« one eight ») en 2018, « Morning Musume '19 » (« one nine ») en 2019...

L'idée du groupe, vient d'un concour de chant organisé par l'agence. Le but étant de découvrir de nouveau talents masculins, se sont finalement des filles qui attirent l'attention. Perdantes du concours, puisque jusqu'ici, la Ponyo n'était que masculine, elles sont tout de même contactées par l'agence qui décide de tenter la production d'un groupe uniquement féminin. Les 5 perdantes du concours sont dont rappelées, aux quelles viennent s'ajouter 6 jeunes filles, choisies après de longs castings. Les 11 futures idoles, forment alors la première génération des Morning Musume.

Le concept du groupe est très différent de ses collègues masculins. Les filles enchaînent de nombreuses émissions, et spectacles sur scène, et sont surtout à tête tournante, avec un système de "graduation". Une fille peut-être "graduée" du groupe, elle sera saluée lors d'un ultime concert. Et remplacée par une nouvelle idole, qui fera ses premiers pas sur scène. L'émission Hello!Morning, présentée par les Morning Musume, débute cette même année.

Dans ses débuts, les filles sont souvent réparties dans de petites unités, des sous groupes, chargés de faire la promotion de manga et animés dont elles font les voix.

En 2007, leur émission Hello!Morning s'arrête, et est remplacée par Haromoni@, toujours hebdomadaire, mais plus courte. La fin de cette même année est compliquée pour le groupe, qui enregistre sa plus basse vente de disque sur son dernier single, Mikan.

Dès lors, la production entame un remaniement du groupe, afin d'assurer une reprise des vente. Jusqu'en 2010, les graduations sont nombreuses, alors que jusqu'alors, le groupe était devenu particulièrement stable. En fin d'année, le groupe n'est plus composé que de 5 membres, sa plus petite formation de l'histoire.

En 2011, le groupe se lance sur You-Tube, et quatre nouvelles membres sont ajoutés à la formation. Les ventes de disques reprennent, les clips vidéos battent des records sur You-Tube et les filles reprennent la tête des charts. Depuis, les graduations et intégrations sont plus fréquents.

En 2014, le groupe change quelque peu de nom, l'année sera ajouté à "Morning Musume" (qui devient Morning Musume '14) pour faciliter la dissociation d'interprète et de génération à chaque single.

(Notez que pour le scénario du forum, le groupe Morning Musume débutera ici sa carrière, en 2005, et non en 1998. La cinquième génération devient donc la première génération du groupe.)
⇢ Anciens membres
Nom Prénom au choix ft. Konno Asami  : (2005-2006) Elle quitte le groupe en 2006, après un an de prestation, afin de pouvoir mieux se consacrer à ses études. Elle reste cependant membre de l'agence, aux activités réduites, jusqu'en 2010. Elle devient présentatrice tv pour TV Tokyo et doit donc stopper toute activité dans l'idoling. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Nom Prénom au choix ft. Ogawa Makoto : (2005-2006) Elle quitte le groupe en 2006, après un an de prestation, afin de pouvoir mieux se consacrer à ses études. Elle part deux ans à l'étranger pour étudier l'anglais. Elle revient par la suite comme membre de l'agence Ponyo ent, mais sans activité vraiment définie. Elle participera au groupe Dream Morning Musume en 2011 (groupe regroupant les anciennes Morning Musume) et jusqu'à l'arrêt du groupe en 2015. Cette même année, elle annonce son retrait total du monde artistique, et quitte donc la Ponyo Ent. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Nom Prénom au choix ft. Yoshizawa Hitomi : (2005-2007) Elle le quitte le groupe en 2007 afin de mener une nouvelle unité. Elle formera d'ailleurs plusieurs groupes et duos au sein de la Ponyo Ent. Elle participera au groupe Dream Morning Musume, jusqu'à l'arrêt des activités de celui-ci en 2015 (groupe regroupant les anciennes Morning Musume). En 2018 elle est impliquée dans un accident de la circulation, alors qu'elle était alcoolisée. Elle se retire alors totalement du monde artistique, et est définitivement renvoyée de la Ponyo Ent. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Nom Prénom au choix ft. Fujimoto Miki : (2005-2007) Elle le quitte le groupe en 2007 après la publication de photos volées. Elle y apparait en compagnie d'un probable petit ami, ce qui est plutôt mal vu avec l'idoling. Pourtant elle reste membre de la Pony Ent, mais est mise à l'écart de toute activité. Jusqu'en 2011, ou elle intègre les Dream Morning Musume, avec d'autres anciennes membres du groupe, et ce jusqu'en 2015. En 2016 elle quitte la Pony Ent, faute d'activité. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Lida Miyako au choix ft. Kusumi Koharu  : (2005-2009) Elle intègre le groupe comme unique membre de sa génération en 2007, et est décrite comme le petit "as" de la Ponyo Ent. Pourtant, à la surprise générale, alors qu'elle figure parmi les membres les plus appréciées du publique, sa graduation est annoncée en 2009, afin de remodeler le groupe en perte de vitesse. Elle affirmera vouloir se consacrer à une carrière dans le mannequinat.  En 2011 elle participera néanmoins à Dream Morning Musume. Sa carrière de mannequin est une franche réussite, et elle est aujourd'hui à l'affiche de plusieurs dramas. (Plus d'informations sur le rôle plus bas dans le sujet.)

Nom prénom au choix ft. Kamei Eri  : (2005-2010) Elle intègre le groupe à sa création en 2005. Elle est décrite comme la plus timide, mais gagne rapidement en assurance et devient le petit clown du groupe. Elle entre rapidement dans le cœur des fans, elle est l'une des membres les plus appréciées du publique. Elle quitte pourtant le groupe en 2010, pour soigner une maladie de peau qui ne supporte plus le maquillage constant. Elle s'est totalement retirée de l'agence et de l'industrie musicale dès sa graduation. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Nom prénom au choix ft. JunJun (Li Chun)  : (2007-2010) Elle intègre le groupe en 2007, comme étudiante étrangère (chinoise) afin de faire connaître le groupe au delà des frontières. Sa graduation ayant lieu en 2010, elle quitte aussi l'agence pour rejoindre la Chine. Elle y continuera une carrière d'actrice, avant de se retirer du monde artistique. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Nom prénom au choix ft. LinLin (Qian Lin)  : (2007-2010) Elle intègre le groupe en 2007, comme étudiante étrangère (chinoise) afin de faire connaître le groupe au delà des frontières. Sa graduation ayant lieu en 2010, elle quitte aussi l'agence pour rejoindre la Chine. Elle y continuera une carrière de chanteuse un certain temps, avant de se retirer de l'industrie. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Kanae Sakura ft. Takahashi Ai  : (2005-2011) ancienne membre des Morning Musume, et leaders du groupe. Elle le quitte en 2011 pour se consacrer à sa carrière solo. Depuis elle se spécialise dans le mannequinat. Elle continue de faire grandir sa communauté grâce à Instagram, tout en multipliant les unes des magazines de mode. (Plus d'informations sur le rôle, plus bas dans le sujet.)

Nom prénom au choix ft. Mitsui Aika  : (2007-2012) Elle intègre le groupe comme seule membre de sa génération, mais elle sera rejoint un mois plus tard par Linlin et Junjun les étudiantes chinoises. Elle est graduée en 2012, pour cause de blessure qui l'empêche de danser. Depuis elle s'est retirée du monde artistique.  (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Miyamoto Kiichi ft. Niigaki Risa  : (2005-2012) ancienne membre des Morning Musume, elle compte même parmi les leaders du groupe. Elle le quitte en 2012 pour se consacrer à sa carrière solo. Depuis elle se spécialise dans le théâtre. Elle n’est plus tellement sur le devant de la scène, mais continue donc une carrière d’actrice sur les planches, et sous le même label. (Plus d'informations sur le rôle, plus bas dans le sujet.)

Inoue Mika ft. Tanaka Reina  : (2005-2013) Ancienne membre des Morning Musume, qu'elle quitte en 2013. Elle se lance dans un nouveau groupe dès lors, Lovendor, mais l’entente au sein du groupe n’est pas au beau fixe. En 2006, la guitariste décide d’abandonner l’aventure. Depuis, la carrière de Mika est en pause, et elle ne figure plus parmi les idoles produites par la Ponyo Ent. Mais la jeune femme continue de conserver sa popularité sur Instagram, comme influenceuse. (Plus d'informations sur le rôle, plus bas dans le sujet.)

Ishida Kanae ft. Michishige Sayumi  : (2005-2014) Ancienne membre des Morning Musume, elle quitte le groupe en 1994, afin de se reposée. Elle souhaite quitter l'industrie musicale, et se retire, jusqu'en 2017. Elle refait son apparition cette année là, lors de diverses show des Morning Musume, qu'elle soutient toujours énormément. Depuis, elle s'est reconvertie dans le mannequinat, Comme beaucoup de ses anciennes collègues, c'est sur Instagram qu'elle continue principalement de briller. (Plus d'informations sur le rôle, plus bas dans le sujet.)

Nom prénom au choix ft. Sayashi Riho  : (2011-2015) Lorsqu'elle intègre le groupe en 2011, elle est la nouvelle "as" de la Ponyo Ent. Particulièrement bonne danseuse malgré son jeune âge, promise a un bel avenir dans le groupe. Pourtant elle le quitte en 2015, à peine âgé de 17 ans, afin de se consacrer à ses études. Elle est restée membre solo de l'agence, n'ayant pourtant plus aucune activité. C'est en 2019 qu'elle la quitte officiellement, à la fin de son contrat. Depuis, elle a rejoint un autre groupe, dans le quel elle occupe une place de danseuse de soutient. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Nom prénom au choix ft. Kanon Suzuki  : (2011-2016) Elle quitte le groupe en 2016 afin de se consacrer à ses études, elle aussi à peine âgée de 17 ans. Elle se retire alors du monde artistique et de l'agence, dès sa graduation. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Nom prénom au choix ft. Haruka Kudo  : (2011-2017) Elle est la seule membre des Morning Musume, à avoir rejoint le groupe avant ses 12 ans, elle n'en n'avait que 11. Elle le quitte à l'âge de 17 ans elle aussi, pour se consacrer à une carrière d'actrice. A sa graduation, elle quitte aussi Ponyo Ent. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Nom prénom au choix ft. Ogata Haruna  : (2011-2018) Elle a déjà 15 ans quand elle rejoint le groupe, alors que la plupart des nouvelles membres à y être entrée, n'ont pas plus de 13 ans. Elle quittera l'aventure en 2018, se sentant incapable de continuer l'idoling, et ses études en même. Ayant échouée aux concours universitaire, elle préfère s'y plonger pleinement. Elle se retire totalement du monde artistique à sa graduation. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Nom prénom au choix ft. Ogata Haruna  : (2015-2018) Elle a déjà 15 ans quand elle rejoint le groupe, alors que la plupart des nouvelles membres à y être entrée, n'ont pas plus de 13 ans. Elle quittera l'aventure en 2018, se sentant incapable de continuer l'idoling, et ses études en même. Ayant échouée aux concours universitaire, elle préfère s'y plonger pleinement. Elle se retire totalement du monde artistique à sa graduation. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

Nom prénom au choix ft. Iikubo Haruna  : (2011-2018) Elle a déjà 16 ans quand elle intègre le groupe, et fait donc partie des membres intégrée les plus âgées. Elle est déjà reconnue à l'époque, étant une modèle d'un magasine pour adolescents, et étant déjà apparue dans des dramas. Elle quittera le groupe en 2018 pour se consacrer à sa carrière solo. Elle n'aura pourtant pas d'autres activité au sein de l'agence, et la quitte en 2019.  (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

⇢ Membres actuels
- Personnage libre -  Matsumoto Asako (ft. Fukumura Mizuki) - née le 30.10.1996 -  débute chez les juniors en 2008. Elle rejoint ensuite divers unités des Juniors, jusqu'en 2011. Le 2 janvier 2011, au cours d'un concert commun des artistes de l'agence, à la surprise générale, elle est officiellement présentée au public par le producteur comme nouvelle membre du groupe phare Morning Musume, à 14 ans, dans le cadre de la nouvelle génération du groupe, aux côtés de trois débutantes sélectionnées lors d'une audition spécifique.
Elle est donc l'une des rares membres dans l'histoire des Morning Musume à avoir eu une activité artistique dans l'agence avant d'intégrer le groupe, et c'est l'une des rares à ne pas avoir eu à participer à une audition spécifique pour être sélectionnée, choisie directement par le producteur, parmis les Juniors.
En 2013, elle devient la sub-leader de Morning Musume. À la fin de 2014, elle devient officiellement la leader de Morning Musume.

- Personnage libre  - Takagi Jungo (ft. Ikuta Erina) - née le 7 juillet 1997 - Elle se présente en 2010 à l'audition destinée à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie du groupe phare Morning Musume, et est sélectionnée en décembre 2010 parmi les cinq finalistes participant à un ultime stage d'entrainement en vue de la sélection finale. Le 2 janvier 2011, lors d'un concert regroupant diverses artistes de l'agence, elle est officiellement présentée au public comme nouvelle membre du groupe, à 13 ans.
En parallèle, elle est choisie fin août 2011, pour un remplacement, en tant qu'Oha Girl pour participer régulièrement à l'émission télévisée pour enfant Oha Suta (Oha Star) et au groupe Oha Girl Maple formé dans le cadre de l'émission.
Fin 2014, Elle devient sub-leader de Morning Musume.

- Personnage libre - Yamamoto Iroha (ft. Ishida Ayumi) - née le 7 janvier 1997 - Elle se présente en 2011 à l'audition destinée à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie du groupe Morning Musume, après avoir accompagné en tant que danseuse, d'autres groupes sous d'autres labels. Le 29 septembre 2011, lors de l'avant dernier concert de la tournée de Morning Musume, elle est officiellement présentée au public comme nouvelle membre du groupe, à 14 ans.

- Personnage libre - Takahashi Kiko (ft. Satô Masaki) - née le 7 mai 1999 - Elle se présente en 2011 à l'audition destinée à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie du groupe Morning Musume. Le 29 septembre 2011, lors de l'avant dernier concert de la tournée du groupe, elle est officiellement présentée au public comme nouvelle membre, à 12 ans.
Dû à son hernie discale diagnostiquée en 2015 et qui s'est aggravée en 2017, elle ne peut participer à l'un des singles, Brand New Morning / Jealousy Jealousy, sur lequel elle n'est donc pas créditée, une première dans l'histoire du groupe (elle apparait toutefois sur l'une des éditions limitées, et chante sur la piste Get You, une chanson de collaboration avec Rino Sashihara, membre de HKT48 et fan de Kiko).

- Personnage libre - Nakajima Momo (ft. Oda Sakura) - Née le 12 mars 1999 - se présente en 2011 à 12 ans à l'audition destinée à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie d'un groupe envisagée par le producteur. Elle n'est pas choisie, mais est cependant intégrée en novembre 2011 à l'agence, comme Junior.
En 2012, elle se présente à l'audition destinée à choisir les nouvelles membres du groupe phare Morning Musume, et fait partie des six finalistes ; le 14 septembre, lors d'un concert du groupe, elle est présentée au public comme la seule sélectionnée. Elle est chanteuse principale avec depuis son 3e single Wagamama Ki no Mama Ai no Joke / Ai no Gundan. Peu de membre ont réussi cet exploit.

- Personnage libre - Harada Rinko (ft. Nonaka Miki) - Née le 7 octobre 1999 - Ayant vécu enfant quelques années aux États-Unis avec sa famille expatriée, elle parle couramment l'anglais. Elle se présente en 2014 à l'audition destinée à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie du groupe phare Morning Musume, et est sélectionnée par son producteur : le 30 septembre 2014, lors de la tournée d'automne du groupe, elle est officiellement présentée au public comme nouvelle membre, à près de 15 ans.
Elle rejoint officiellement le groupe le 1er janvier 2015, alors qu'il est renommé "Morning Musume '15" pour l'année. Elle sort son premier disque avec lui en avril suivant, le single Seishun Kozō ga Naiteiru / Yūgure wa Ameagari / Ima Koko Kara.
Elle participe en juin 2015 à la comédie musicale Triangle avec le groupe, ainsi qu'à sa bande originale.

- Personnage libre - Takeuchi Natsumi (ft. Makino Maria) - Née le 2 février 2001 -  se présente en 2012 à une audition destinée à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie du groupe Morning Musume, mais n'est alors pas sélectionnée par son producteur. Elle intègre cependant cette année-là les Juniors de la Ponyo. Mais le 30 septembre 2014, lors de la tournée d'automne de Morning Musume, elle est officiellement présentée au public comme nouvelle membre du groupe, à 13 ans.
Elle rejoint le groupe de manière effective le 1er janvier 2015, alors qu'il est renommé "Morning Musume '15" pour l'année. Elle sort son premier disque avec lui en avril suivant, le single Seishun Kozō ga Naiteiru / Yūgure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Elle participe en juin 2015 à la comédie musicale Triangle avec le groupe, ainsi qu'à sa bande originale.

- Personnage libre - Shibate Sara (ft. Haga Akane) - Née le 7 mars 2002 -  Akane Haga se présente en 2012 et 2013 à deux auditions destinées à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie du groupe Morning Musume, mais n'est alors pas sélectionnée. Elle intègre cependant en 2013 les Juniors de la Ponyo. Le 30 septembre 2014, lors de la tournée d'automne de Morning Musume, elle est officiellement présentée au public comme nouvelle membre, à 12 ans, aux côtés d'une autre Junior.
Elle rejoint le groupe de manière effective le 1er janvier 2015, alors qu'il est renommé "Morning Musume '15" pour l'année. Elle sort son premier disque avec lui en avril suivant, le single Seishun Kozō ga Naiteiru / Yūgure wa Ameagari / Ima Koko Kara. Elle participe en juin 2015 à la comédie musicale Triangle avec le groupe, ainsi qu'à sa bande originale.

- Personnage libre - Kudo Usami (ft. Kaga Kaede) - Née le 30 Novembre 1999 - se présente à 12 ans en 2012 à une audition destinée à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie du groupe Morning Musume, mais n'est alors pas sélectionnée. Elle intègre cependant en novembre suivant les Juniors. Quatre ans plus tard, le 12 décembre 2016, lors d'une tournée de Morning Musume, elle est officiellement présentée au public comme nouvelle membre, à 17 ans.
Elle rejoint le groupe de manière effective le 1er janvier 2017, alors qu'il est renommé "Morning Musume '17" pour l'année. Elle sort son premier disque avec lui en mars suivant, le single Brand New Morning / Jealousy Jealousy.

- Personnage libre - Maruyama Yoko (ft. Yokoyama Reina) - Née le 22 février 2001 - intègre à 14 ans en 2016 les juniors de Ponyo. En fin d'année, le 12 décembre 2016, lors d'une tournée de Morning Musume, elle est officiellement présentée au public comme nouvelle membre du groupe.
Elle rejoint le groupe de manière effective le 1er janvier 2017, alors qu'il est renommé "Morning Musume '17" pour l'année. Elle sort son premier disque avec lui en mars suivant, le single Brand New Morning / Jealousy Jealousy.

- Personnage libre - Takeda Kiyomi (ft. Morito Chisaki) - Née le 19 février 2000 - débute en 2011 au sein d'un petit groupe d'idols local, CoCoRo Gakuen. Elle se présente à 14 ans en 2014 à une audition destinée à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie du groupe phare Morning Musume, mais n'est alors pas sélectionnée par son producteur. Elle est cependant repérée et quitte CoCoRo Gakuen pour intégrer en novembre suivant le nouveau groupe de l'agence Country Girls, avec lequel elle enregistre cinq singles et un mini-album durant les trois années suivantes. Durant cette période, elle sort aussi deux vidéos et deux livres de photos en solo, et participe à une comédie musicale et à deux programmes télévisés.
En juin 2017 est annoncé l'arrêt des activités de Country Girls, et le transfert de certaines de ses membres dans d'autres groupes. Elle est finalement intégrée à Morning Musume en juillet suivant, formant à elle seule la nouvelle génération de ce groupe, alors renommé Morning Musume '17 pour l'année.

- Personnage libre - Kojima Hitomi (ft. Kitagawa Rio) - Née le 16 mars 2004 - Elle se présente en 2019 à l'audition destinée à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie du groupe Morning Musume, et est sélectionnée en mai 2019 à un ultime stage d'entrainement en vue de la sélection finale. Le 22 juin 2019, via la chaîne Youtube officielle, elle est officiellement présentée au public comme nouvelle membre du groupe, à 15 ans.

- Personnage libre - Matsui Futabata (ft. Okamura Homare) - Née le 16 mars 2004 - se présente en 2019 à l'audition destinée à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie du groupe Morning Musume, et est sélectionnée en mai 2019 à un ultime stage d'entrainement en vue de la sélection finale. Le 22 juin 2019, via la chaîne Youtube officielle, elle est présentée au public comme nouvelle membre du groupe, à quatorze ans.

- Personnage libre - Onishi Aoi (ft. Yamazaki Mei) - Née le 28 juin 2005 - Mei Yamazaki débute dans l'agence en 2016, intégrée en tant que juniors.
Elle se présente en 2019 à l'audition destinée à choisir de nouvelles chanteuses pour faire partie du groupe phare Morning Musume, et est sélectionnée en mai 2019 à un ultime stage d'entrainement en vue de la sélection finale. Le 22 juin 2019, via la chaîne Youtube officielle, elle est officiellement présentée au public comme nouvelle membre du groupe, à 13 ans.

⇢ Notes importantes
Pensez à décaler la génération de votre Morning Musume. Le groupe démarre en 2005 sur le forum, contre 1998 en réalité. La cinquième génération devient donc la première, la sixième devient la seconde, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sing me a song
Sing me a song
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 01/02/2021

Messages : 43

Avatar : Sing me a song.

Les idoles majors de la Ponyo Ent. Y08t

Papiers : Aussi immortel qu'invisible.

Activité : Maître du jeu, faire tout le travail sans une seule étoile, pas même ma tronche sur la page d'accueil, merci, je retiens.

Statut : Trop invisible pour être remarqué.

Logement : Ici et là, partout et nul part. J'évite les ponts en hiver, fait froid.

https://sing-me-a-song.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.com
Les idoles majors de la Ponyo Ent. EmptyMar 2 Fév - 22:12
NewsKat-TunHey! Say! Jump!Sixtones
Hey! Say! JUMP
FEAT. Hey! Say! JUMP
Yabu Kota est Suzuki Haruto ׀ Takaki Yuya est Yamamoto Keisuke ׀ Inoo Kei est Yoshida Katsuo ׀ Yaotome Hikaru est Okada Satoru ׀ Arioka Daiki est Nishimura Aoki ׀ Okamoto Keito est Miura Takeo ׀ Yamada Ryosuke est Takada Keisuke ׀ Nakajima Yuto est Sugiyama Daichi ׀ Chinen Yuri est Chiba Junya.
⇢ Biographie du groupe
Hey! Say! JUMP est un groupe de musique japonais produit par Ponyo Entertainment. Il est composé de neuf idoles, à la suite du départ de Hirano Shu (Morimoto Ryutaro). Hey! Say! JUMP est composé de 2 sous-groupes: Hey! Say! BEST (acronyme de "Boys Excellent Select Team") et Hey! Say! 7. Le band fut formé en 2007. 

D'abord, un groupe nommé Hey! Say! 7, composé de 5 membres, fut créé et débuta avec le single "Hey Say" le 1er août. Puis, 5 nouveaux membres furent ajoutés, et le groupe résultant fut appelé "Hey! Say! JUMP". Le premier single de Hey! Say! JUMP, titré "Ultra Music Power", sortit la même année.

Tous les singles et le premier et jusqu'à maintenant unique album du groupe ont pris la 1re place dans le classement Oricon des meilleures ventes de disques pour la semaine au Japon.
⇢ Anciens membres
Hirano Shu ft. Morimoto Ryutaro : (2007-2011) Suspendu suite à la publication de photos de lui en train de fumer dans la presse à scandale. japonaise. (Rôle jouable si vous le désirez, et que l'avatar est toujours disponible.)

⇢ Membres actuels
- Personnage libreSuzuki Haruto (ft. Yabu Kota) Il est né le 31/01/90 à Tokyo, Japon. Il a 31 ans, et est le leader et plus vieux du groupe. Il y est entré en 2007. Il est danseur, chanteur secondaire et acteur. Sexualité au choix. 

- Personnage libre - Yamamoto Keisuke (ft. Takaki Yuya) Il est né le 26/03/90 à Osaka, Japon. Il a 30 ans. Il est entré dans le groupe en 2007. Il est danseur, chanteur secondaire et acteur. Il est hétérosexuel.

- Personnage libre - Yoshida Katsuo (ft. Inoo Kei) Il est né le 22/06/90 à Saitama, Japon. Il a 30 ans. Il est entré dans le groupe en 2007. Il est danseur, pianiste, acteur, chanteur secondaire et acteur . Sexualité au choix.

- Personnage libre - Okada Satoru (ft. Yaotome Hikaru) Il est né le 02/12/90 à Miyagi, Japon. Il a 30 ans. Il est entré dans le groupe en 2007. Il est danseur, rappeur, chanteur secondaire et joue de la basse, il est également acteur. Il est hétérosexuel. 

- Personnage libre - Nishimura Aoki (ft. Arioka Daiki) Il est né le 15/04/91 à Chiba, Japon. Il a 29 ans. Il  est entré dans le groupe en 2007. Il est danseur, rappeur, chanteur secondaire et acteur. Sexualité au choix.

- Personnage libre  - Miura Takeo (ft. Okamoto Keito) Il est né le 01/04/93 à Tokyo, Japon. Il a 27 ans. Il est entré dans le groupe en 2007. Il est danseur, guitariste, chanteur secondaire et acteur. Il est hétérosexuel. 

- Personnage libre - Takada Keisuke (ft. Yamada Ryosuke) Il est né le 09/05/93 à Tokyo, Japon. Il a 27 ans. Il est entré dans le groupe en 2007. Il est chanteur principal, danseur et acteur. Il est hétérosexuel.

- Personnage libre - Sugiyama Daichi (ft. Nakajima Yuto) Il est né le 10/08/93 à Tokyo, Japon. Il a 27 ans. Il est entré dans le groupe en 2007. Il est danseur, chanteur principal, il joue de la batterie et est également acteur. Il est hétérosexuel. 

- Personnage libre - Chiba Junya (ft. Chinen Yuri) Il est né le 30/11/93 à Shizuoka, Japon. Il a 27 ans. Il est entré dans le groupe en 2007. Il est danseur, chanteur principal et acteur. Sexualité au choix.

⇢ Notes importantes
Suite à la diffusion de photos le montrant en train de fumer malgré son statut de mineur, Hirano Shu est suspendu de la Ponyo Entertainment, il ne fait plus entendre parler de lui depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sing me a song
Sing me a song
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 01/02/2021

Messages : 43

Avatar : Sing me a song.

Les idoles majors de la Ponyo Ent. Y08t

Papiers : Aussi immortel qu'invisible.

Activité : Maître du jeu, faire tout le travail sans une seule étoile, pas même ma tronche sur la page d'accueil, merci, je retiens.

Statut : Trop invisible pour être remarqué.

Logement : Ici et là, partout et nul part. J'évite les ponts en hiver, fait froid.

https://sing-me-a-song.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.com
Les idoles majors de la Ponyo Ent. EmptyMer 3 Fév - 1:26
Kat-TunHey! Say! JUmpSixtonesArashi
SixTONES
FEAT. SixTONES
Jesse Lewis est Liam Parker ׀ Kochi Yugo est Ishii Kenta ׀ Kyomoto Taiga est Endo Naoyuki ׀ Matsumura Hokuto est Furukawa Wataru  ׀ Morimoto Ryutaro est Hirano Shin ׀ Tanaka Juri est Saki Ryôichi.
⇢ Biographie du groupe
SixTONES est un groupe faisant parti des juniors  de l'agence Ponyo Entertainment. Formé en 2012, le groupe débute officiellement le 1er mai 2015

En 2018, pour la première fois dans toute l'histoire de la Ponyo Ent, le groupe est choisi pour prendre part à la campagne "YouTube's Artist Promotion". Cette campagne vise à publier du contenu numérique des artistes de l'agence, chose qui n'avait jamais été faite auparavant. Suite à cette décision, une chaîne YouTube a été ouverte nommée 'Ponyo's Jr. Channel dans laquelle SixTONES apparaît de manière régulière aux côtés d'autres Jr.

Les SixTONES font leur début en major le 22 janvier 2020, Ils créer un album en collaboration avec un autre groupe de la Ponyo Ent., l'album a enregistré des ventes de 772 902 exemplaires en une seule journée. Le 22 juillet 2020, SixTONES a publié un autre album single intitulé "Navigator", qui a été utilisé comme ouverture de The Millionaire Detective Balance: Unlimited. Une autre chanson, New Era, a été utilisée comme première ouverture de Yashahime: Princess Half-Demon.
⇢ Anciens membres
Aucun

⇢ Membres actuels
- Personnage libre - Liam Parker (ft. Jesse Lewis) Il est né le 11/06/96 à Tokyo, Japon. Il a 24 ans. Il est entré dans le groupe en 2015. Il est chanteur, danseur et acteur. Il est hétérosexuel.

Liam entre à la Ponyo Entertainment le 11 septembre 2006, Son père est américain tandis que sa mère est japonaise. Il a également une petite sœur de 8 ans sa cadette.

- Personnage libre - Ishii Kenta (ft. Kochi Yugo) Il est né le 08/03/94  à Kanagawa, Japon. Il a 26 ans. Il est entré dans le groupe en 2015. Il est chanteur, danseur et acteur. Il est hétérosexuel.

Kenta entre à la Ponyo Entertainment le 24 mai 2009, il est également membre de B.I.Shadow dont il est le plus âgé mais le groupe est dissous fin 2011. Il a un frère plus âgé de 3 ans.

- Personnage libre - Endo Naoyuki (ft. Kyomoto Taiga) Il est né le 03/12/94 à Tokyo, Japon. Il a 26 ans. Il est entré dans le groupe en 2015. Il est chanteur, danseur et acteur. Sexualité au choix.

Naoyuki entre à la Ponyo Entertainment le 5 mai 2006 sans audition. La même année il est sélectionné pour faire parti du groupe de juniors : Kitty Jr. Son père est acteur et musicien tandis que sa mère était membre d'un groupe d'idols.

- Personnage libre - Furukawa Wataru (ft. Matsumura Hokuto) Il est né le 18/06/95 à Shizuoka, Japon. Il a 25 ans. Il est entré dans le groupe en 2015. Il est chanteur, danseur et acteur. Il est hétérosexuel.

Wataru entre à la Ponyo Entertainment le 15 février 2009. Il passe une audition car il admire le groupe NEWS et veut être comme eux. Comme Kenta, il est membre de B.I.Shadow dont il est le plus jeune. Le groupe est cependant dissous fin 2011. Il a un grand frère.

- Personnage libre - Hirano Shin (ft. Morimoto Shintaro) Il est né le 15/07/97 à Kanagawa, Japon. Il a 23 ans. Il est entré dans le groupe en 2015. Il est chanteur, danseur et acteur. Il est hétérosexuel.

Shin entre à la Ponyo Entertainment en octobre 2006 sans audition. En 2009, il joue dans le film Snow Prince qui donne lieu à la création de l'unit de Juniors Snow Prince Gasshoudan où Shin prend la place de leader. Son frère est Hirano Shu, un ex-membre des Hey! Say! JUMP.

- Personnage libre - Saki Ryôichi (ft. Tanaka Juri) Il est né le 15/06/95 à Chiba, Japon. Il a 25 ans. Il est entré dans le groupe en 2015. Il est chanteur, rappeur, danseur et acteur. Sexualité au choix.

Ryôichi entre à la Ponyo Entertainment le 20 avril 2008.  Il fait parti de l'unit de Juniors Hip Hop JUMP dont il est l'un des trois membres présents depuis la création du groupe en fin 2009. L'unit est dissous en 2011. Son frère est Saki Riichi, un ex-membre des KAT-TUN.

⇢ Notes importantes
Deux membres du groupe sont les petits frères d'ex-membres de Ponyo Entertainment. Hirano Shin, dont le grand frère était idol dans le groupe Hey! Say! JUMP et Saki Ryôichi, dont le grand frère était idol dans le groupe KAT-TUN. Tous deux ont été renvoyés pour plusieurs scandales médiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sing me a song
Sing me a song
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 01/02/2021

Messages : 43

Avatar : Sing me a song.

Les idoles majors de la Ponyo Ent. Y08t

Papiers : Aussi immortel qu'invisible.

Activité : Maître du jeu, faire tout le travail sans une seule étoile, pas même ma tronche sur la page d'accueil, merci, je retiens.

Statut : Trop invisible pour être remarqué.

Logement : Ici et là, partout et nul part. J'évite les ponts en hiver, fait froid.

https://sing-me-a-song.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.com
Les idoles majors de la Ponyo Ent. EmptyMer 3 Fév - 1:46
Les artistes solos ׀ Marcher seul.

#solo #solitaire #jemarcheseul #jaimepersonne


Les artistes solos ci-dessous ne sont qu'une petite liste d'exemples. Vous pouvez créer vos propres personnages, en artistes solos, au sein de l'agence Ponyo Ent.
Notez que pour les personnages suivants, vous êtes particulièrement libres dans la création de leur biographie. Il n'y a que leur carrière (celle de leur avatar) qui est a conservée impérativement.



- Personnage Indisponible - Miyamoto Kiichi ft. Niigaki Risa, est née le 20 octobre 1988. Ancienne membre des Morning Musume, elle compte même parmi les leaders du groupe. Elle le quitte en 2012 pour se consacrer à sa carrière solo. Depuis elle se spécialise dans le théâtre. Elle n’est plus tellement sur le devant de la scène, mais continue donc une carrière d’actrice sur les planches, et sous le même label.
Elle s'est mariée en 2015, mais divorce en 2016, ce qui provoque un petit éclat médiatique. Elle est hétérosexuelle.(La carrière de Kiichi est la même que celle de Risa.)

- Personnage libre - Kanae Sakura ft. Takahashi Ai, est né le 14 septembre 1986. Ancienne membre des Morning Musume, et leaders du groupe. Elle le quitte en 2011 pour se consacrer à sa carrière solo. Depuis elle se spécialise dans le mannequinat. Elle continue de faire grandir sa communauté grâce à Instagram, tout en multipliant les unes des magazines de mode.
Elle est considérée comme étant la leader de la branche féminine des artistes de la Ponyo Ent. Bien que ce rôle n'ai jusqu'ici, jamais été officialisé, et que le leader et sub-leader des artistes de l'agence, aient toujours été des garçons. Elle est hétérosexuelle. (Sa carrière est la même que celle de Takahashi Ai)


- Personnage libre - Kanô Tôma ft. Akanishi Jin est né le 4 juillet 1984. Ancien membre des Kat-tun. Il est le premier a avoir quitté le groupe, bien trop désireux d’une carrière solo. Il est d'ailleurs le premier à s’être lancé en solo au sein de l'agence, un choix qu’il ne peut pas regretter. Le succès est au rendez-vous. Parallèlement, il poursuit aussi une carrière d'acteur non négligeable, avec entre autre, la participation à des films américains. Il est hétérosexuel. (Sa carrière est la même que celle d'Akanishi Jin.)


- Personnage libre - Sôma Yoshi ft. Nishikido Ryo, est né le 3 novembre 1984. Ancien membre des News, il a quitté le groupe en 2011 afin de se consacrer à sa carrière solo, qu’il mène plutôt bien jusqu’ici. Si musicalement le départ fut difficile, il en revanche, considéré comme l’un des meilleurs acteurs de sa génération. Il est hétérosexuel. (Sa carrière est la même que celle de Nishikido Ryo)



- Personnage Indisponible - Satô Ryotâ ft. Yamapi, est née le 9 avril 1985. Ancien membre et leader des News, il a quitté le groupe en 2011 afin de se consacrer à sa carrière solo. Déjà très populaire comme Junior, avant même d'entrer chez News, c'est sans surprise qu'il soit l’un des chanteurs solistes les plus rentables de l’agence. Il est hétérosexuel. (Sa carrière est la même que Yamapi)



- Personnage Indisponible  - Tanaka Taïchi ft. Tegoshi Yuya, est né le 11 novembre 1987. Ancien membre des News, il est le dernier à avoir quitté le groupe, en 2020. Ambitieux d’une carrière solo, dont il avait l’idée depuis déjà plusieurs années. Son départ étant encore récent, il prépare tout juste un album solo. En attendant, c’est sur You-Tube qu’il rencontre le succès. A peine sorti de News, il a créé sa chaine qui est devenue l’une des plus populaires du japon. Sa sexualité est au choix. (Sa carrière est la même que celle de Tegoshi Yuya.)


 - Personnage libre - Lida Miyako ft. Kusumi Koharu, Ancienne membre des Morning Musume. Elle intègre le groupe comme unique membre de sa génération en 2007, et est décrite comme le petit "as" de la Ponyo Ent. Pourtant, à la surprise générale, alors qu'elle figure parmi les membres les plus appréciées du publique, sa graduation est annoncée en 2009, afin de remodeler le groupe en perte de vitesse. Elle affirmera vouloir se consacrer à une carrière dans le mannequinat.  En 2011 elle participera néanmoins à Dream Morning Musume. Sa carrière de mannequin est une franche réussite (Elle fait la une de beaucoup de magasines, et sort régulièrement des photobooks.), et elle est aujourd'hui à l'affiche de plusieurs dramas. Sa sexualité est au choix. (Sa carrière est la même que celle de Kusumi Koharu.)
Revenir en haut Aller en bas
Sing me a song
Sing me a song
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 01/02/2021

Messages : 43

Avatar : Sing me a song.

Les idoles majors de la Ponyo Ent. Y08t

Papiers : Aussi immortel qu'invisible.

Activité : Maître du jeu, faire tout le travail sans une seule étoile, pas même ma tronche sur la page d'accueil, merci, je retiens.

Statut : Trop invisible pour être remarqué.

Logement : Ici et là, partout et nul part. J'évite les ponts en hiver, fait froid.

https://sing-me-a-song.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.comhttps://we-can-be-shinning.forumactif.com
Les idoles majors de la Ponyo Ent. EmptyMer 3 Fév - 2:10
Les anciens membres ׀ déchus.

#solo #solitaire #jemarcheseul #jaimepersonne


Les artistes suivants ne font aujourd'hui plus partis de la Ponyo Ent, mais ils en ont marqué l'histoire. Certains continuent dans l'art de la scène, d'autres se sont retirés. Notez que les personnages suivants ne sont que des exemples. Vous pouvez créer votre propre ancien artistes de l'agence. (Il vous est totalement possible par exemple, de prendre une ancienne Morning Musume non listé ci-dessus.)



- Personnage libre - Inoue Mika ft. Tanaka Reina, est née le 11 novembre 1989. Ancienne membre des Morning Musume, qu'elle quitte en 2013. Elle se lance dans un nouveau groupe dès lors, Lovendor, mais l’entente au sein du groupe n’est pas au beau fixe. En 2006, la guitariste décide d’abandonner l’aventure. Depuis, la carrière de Mika est en pause, et elle ne figure plus parmi les idoles produites par la Ponyo Ent. Mais la jeune femme continue de conserver sa popularité sur Instagram, comme influenceuse. Sa sexualité est au choix. (Sa carrière est la même que Tanaka Reina)

- Personnage libre - Oda Satoshi ft. Taguchi Junnosuke, est né le 29 novembre 1985. Ancien membre des Kat-Tun. Il est le dernier à avoir quitté le groupe, en 2015, pour se consacrer lui aussi à sa carrière solo. Ayant connu bien des déboires médiatiques après son départ de Kat-Tun (Suite à des problèmes de drogues), il est renvoyé de Ponyo Ent en 2016, avant même d’être lancé soliste. En 2020, il revient sur le devant de la scène en signant chez Sony.  Il est hétérosexuel. (Sa carrière est la même que celle de Taguchi Junnosuke.)


- Personnage libre - Saki Riichi ft. Tanaka Koki est né le 5 novembre 1985. Ancien Kat-Tun. Il est renvoyé de l’agence en 2013, pour divers scandales médiatiques (Des problèmes de photos peu conventionnelles envoyées à des fanes, puis des problèmes de drogues). L’image du bad boy de l’agence lui aura couté sa place, d’autant plus qu’une fois dehors, il connaîtra le renvoi de 2 autres agences artistiques (Repris en possession de substances illicites). Depuis, c’est sur You-Tube qu’il gagne son pain. Ses fans lui restant fidèles, il gagne sa vie grâce à sa chaine, et diverses contributions avec des marques de fringues. A l'occasion, il remonte sur scène pour diverses prestations. Récemment, il a repris ses solos de chez Kat-Tun. Son petit frère est major chez Ponyo Ent, et membre des Sixtones. Il est hétérosexuel. (Sa carrière est la même que celle de Tanaka Koki.)


- Personnage libre - Ishida Kanae ft. Michishige Sayumi, est nés le 13 juillet 1989. Ancienne membre des Morning Musume, elle quitte le groupe en 1994, afin de se reposée. Elle souhaite quitter l'industrie musicale, et se retire, jusqu'en 2017. Elle refait son apparition cette année là, lors de diverses show des Morning Musume, qu'elle soutient toujours énormément. Depuis, elle s'est reconvertie dans le mannequinat, Comme beaucoup de ses anciennes collègues, c'est sur Instagram qu'elle continue principalement de briller. Elle est hétérosexuelle. (Sa carrière est la même que celle de Michishige Sayumi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les idoles majors de la Ponyo Ent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les idoles majors de la Ponyo Ent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les juniors de la Ponyo Ent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing me a song :: Service d'accueil :: Bureau des passeports :: Les scénarios du jeu-
Sauter vers: