Welcome message
Tokyo, Elle fait rêver la capitale nippone. Cœur des nouvelles technologies, du cosplay, des mangas et des animés. Des bonnes manières et du respect. Des beaux paysages, des expériences inoubliables. Oui elle fait rêver, et pourtant, derrière toute cette façade d’un monde parfait, se cache tout de même bien des failles. Des journées de travail à n’en plus finir, des heures sommeil en retard, des wagons de train bondés à n’en plus respirer. Des rues qui ne s’éteignent jamais, un bruit constant. Des journées longues, et pourtant, il règne ici une joie de vivre, de rencontrer, et de partager.
Et, en parlant de partage, n’y a-t-il pas mieux que la musique, pour rapprocher les gens ? A Tokyo, l’une des emblématiques maisons de disque et agence artistique, règne en maître sur son domaine : Ponyo Entertainment. Elle propose un cursus de formation inégalable, et depuis plus de 20 ans maintenant, chacun de ces artistes, occupent le haut du top Oricon. Elle s’est donc développée, pour former non plus seulement des chanteurs, mais aussi des acteurs, des mannequins et des musiciens. Aujourd’hui, elle est à la tête de tout le domaine artistique, ou presque.
C’est là que tout peut commencer pour vous. Est-ce que vous êtes là pour briller, et tenter d’atteindre les sommets de chez Ponyo ? Ou peut-être rêvez-vous plutôt d’une longue carrière dans le droit, dans le commerce ? Qui que vous vouliez être, dans cette ville la plus folle du monde... C’est votre moment.
Last News
05.02.21 ➔ Ouverture de WCBS. Bienvenue à tous les visiteurs. N'hésitez pas à sonner Taïchi ou Ren si vous êtes dans le besoin. 01.02.21 ➔ Formation du duo Kitanaka, à l'administration du forum. Boss final bien installé. 01.02.21 ➔ Premier design, Sixtones. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré).
Préface
Pour les nostalgiques de la jpop. Pour voyager jusqu'au japon. WCBS est un RPG city japonais, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de mochis, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé.
Ici, on veut que règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter. Nous trouvons bien triste de devoir le préciser, mais toute personnes causant des problèmes ou des embrouilles, sera raccompagné vers la sortie sans préavis. On ne se prendra pas la tête avec la moindre histoire. C'est la première règle de WCBS. Amusez-vous avant tout, on est là pour ça. C'est assez chiant dehors sans que ça ne le devienne aussi dans le jeu. Détendez vous, et prenez du bon temps sur WCBS.
Staff du forum
Machin est disponible.
Best Friends
Ils sont attendus
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
(c) 2022 Sing me a song, design par Maidey. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
(complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook EmptyLun 8 Fév - 3:58
Demande de visaDouanesAménagement à TokyoAutres candidatures
Ahn Junzo
FEAT. Jeon Jungkook
Tu me manques, viens dans mes bras, j't'aime Tokyo. Depuis que j't'ai vu, j'ai le cœur qui bat, sans toi, j'veux plus rien faire, j'sais pas. T'es magnifique quand tu pleures Tokyo, avec toi j'compte plus les heures.
⇢ Carte d’identité
Nom
Ahn
Prénoms
Junzo, aussi surnommé Jun
Né(e) le, à
24 août 1995 à Séoul.
Nationalité
Sud-coréen
Âge
25 ans
Statut
Célibataire
classe sociale
Moyenne
Sexualité
Hétérosexuel
Métier
Auteur-compositeur
Avatar
Jeon Jungkook
⇢ Fiche psychologique
Créatif : Son imagination est débordante. Sa fibre artistique ne connaît aucune limite et il nesse de créer au quotidien. Des paroles, des mélodies, la décoration de son lieu de vie. Impulsif : Son instinct prend les décisions. Il arrive à ce dernier de se tromper et de le mettre dans des situations très périlleuse. rancunier : Il n'oublie pas et il ne pardonne pas. On lui a déjà fait la remarque d'être trop rancunier, de ne pas prendre le temps d'écouter les excuses des autres mais il n'y peut rien, il est susceptible. loup solitaire : Il aime sa solitude. Il aime se retrouver avec lui-même. Ses moments de solitude sont ses moments de paix. C'est pour cela qu'il envisage de finir sa vie célibataire et sans enfants. Il ne voudrait pas avoir à supporter d'autres personnes. Il ne veut vivre que pour lui, aussi égoïste que cela puisse paraître. sociable : Il reste tout de même un être sociable. Il aime sortir le soir et faire de nouvelles rencontres. D'ailleurs il préfère l'amitié à l'amour qu'il trouve beaucoup trop contraignant. perfectionniste : Cela peut être irritant pour les personnes qui travaillent avec lui. Il peut mettre un projet en arrêt pendant des heures voire des jours si un détail le gêne. Mais c'est aussi ce qui fait la qualité de son travail.

⇢ Biographie
La vie d’idole :

Junzo commence sa carrière en tant qu’idol au sein d’une modeste agence. Hits après hits, le groupe gagne en popularité non seulement en Corée du Sud mais aussi un peu partout dans le monde. Ils se construisent une belle petite notoriété. Sans même s’en rendre compte, ils se sont plongés dans les eaux profondes,  nageant au milieu des plus gros requins. Junzo, membre le plus populaire de son groupe, a attiré le regard d’avide charogne. Des agences outre-mers se sont ruées pour lui proposer des contrats solos. Elles voient en lui un immense potentiel. Junzo n’est pas très intéressé, il les rembarre. Il compte renouveler son contrat avec son agence actuelle et puis, il ne se voit pas faire faux bond à ses camarades. Elles insistent. On l'invite à des galas, des soirées, on essaye de lui faire miroiter ce qu’il pourrait rater en renouvelant son contrat. Il a fait le malheur d’accepter une invitation, par curiosité, pour qu’on finisse par lui foutre la paix. Il s’est jeté dans la gueule du loup. Il s’est rendu à cette soirée mondaine.

Quelques jours plus tard, il se réveille et trouve son monde sans dessus dessous. Il est conduit par son manager à l’agence. On l’assoit dans une salle de réunion et on lui montre la fameuse vidéo qui a ‘fuité’ ainsi que la rumeur qui l’accompagne. Le chanteur Jun du groupe MYTHIC se livrant à des activités sexuelles avec la fille du CEO d’une grande agence américaine. Il se raconte sur la toile que l’idole aurait offert son corps à cette dernière afin de se rapprocher de son père et obtenir un contrat avec sa célèbre agence. Les réactions des fans ainsi que du grand public sont immédiates. Ils sont tous dégoutés. Comment pouvait-on abandonner sa dignité ainsi? Etait-il si désespéré pour une carrière en Occident? Il faisait honte à leur industrie, à leur nation! Et puis, il avait de jeunes fans, pensait-il une seconde à l’exemple qu’il leur montrait? Les fans se sentaient trahis. Elles regrettaient d’avoir dépensé autant d’argent pour un type pareil.

Evidemment, la réalité était tout autre. Junzo savait la vérité. Il ne se rappelait pas avoir couché avec cette fille. Il ne se rappelait pas de cette soirée tout court. Ensuite, ce n’était pas lui qui courait après un label américain! Il ne voulait pas d’eux! L’indignation ne diminuait pas au fil des jours et semaines. C’était plutôt le contraire. De nouvelles preuves de ses méfaits apparaissent sur internet. Son agence est à court de solutions. Et Junzo se rend bien compte qu’elle-même commence à douter. Les preuves semblent concrètes. Les membres du groupe n’osent plus croiser son regard. Il a tout foutu en l’air avec ses conneries, c’est ce qu’il les a entendu murmurer dans le dortoir.

Deux semaines plus tard, il ne fait officiellement plus partie du groupe. La rage suintant  par tout les pores de sa peau, il s’en prend à un manager, il s’en prend à un journaliste, aux fans. Il est devenu fou! se scandalise-t-on. Il est devenu fou parce qu’on a découvert ses plans et quel genre de personnes vicieuses il est, théorise-t-on.

Ils ne comprennent rien, ces imbéciles! Junzo s’efface, il finit par disparaître des yeux du public. Il devient un souvenir.

La vie au japon :

2016. Il s’installe au Japon. Il a de la famille ici, du côté de sa mère. Sa tante l’héberge la première année. Tokyo, ça lui fait du bien. Il respire, il peut penser à autre chose et prendre un nouveau départ. Il s’offre un vieil hangar désaffecté, il rénove, il se construit un nouveau chez lui. Ici, à Tokyo, personne ne le regarde de travers. Chacun se mêle de ce qui le regarde. Il continue à composer, à écrire. La musique reste sa passion, son moyen d’évacuer. Il passe des castings et se fait embaucher à la Ponyo Entertainment. Il écrit et compose. Il reste dans l’ombre et ça lui fait du bien. Il en vient à se demander pourquoi il a eu envie d’être une idole. Pourquoi n’a-t-il pas pensé à travailler dans l’ombre dès le début? Si seulement il avait su.

⇢ In real life
Ton pseudo : cindy Ton âge : 21 Ta région : guadeloupe Ton crédit gif artyerim RPS courts / Longs : moyen/long Présence : le week end Newbie / D.C : newbie Personnage inventé / Scénario : inventé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook EmptyLun 8 Fév - 7:07
Heyyyyy. Bienvenue par ici. :3 un kookie !!

Hâte d'en savoir plus sur ton permis en tout cas. c: bon courage pour ta fichette ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook EmptyLun 8 Fév - 8:14
hey bienvenu parmi nous. Bon courage pour ta fichette et surtout j'ai vraiment envie de mieux connaitre se persos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook EmptyLun 8 Fév - 10:00
Bienvenue jeune homme ! Amoureux
J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage!! Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si tu as besoin d’aide! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Taïchi
Tanaka Taïchi
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 31/01/2021

Messages : 314

Avatar : Tegoshi Yuya

(complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook 894dfb98fb2ee8828904499ac44ed4542b5dbfc7

Papiers : Honorant la planète terre de sa présence le 11 Novembre 1987, il a maintenant 33 ans. Il est japonais, même si cette chevelure dorée peut vous laisser penser autre chose.

Activité : Idole chez Ponyo Ent. Ancien membre des News, il a quitté le groupe en mai 2020 afin de se consacrer à sa carrière solo. Depuis, il prépare un album, et s'est reconverti sur You-Tube. Sa chaine est l'une des plus regardée du pays.

Statut : D'après lui, il préfère rester célibataire pour se donner l'air plus sexy et intouchable. Officieusement il est juste complètement trop chiant et collant pour réussir à garder quelqu'un.

Logement : Il vit à Ginza, dans un somptueux loft, avec ses deux petits chiens.

+ d'infos : Il a été membre des News plus de 15 ans. • Il est considéré comme l'une des plus belles voix de l'agence. • Il est très efféminé. • Il a tendance à se comporter comme une drama queen. • Il est chiant, il parle tout le temps, il n'écoute rien, il fait trois ou quatre choses en même temps, il fatigue tout son entourage. Malgré tout, d'après ses anciens collègues des News, il est une "personne rare". Il n'a jamais su si c'était vraiment un compliment. • Il est très proche de ses parents, avec qui il fait pas mal d'activités aujourd'hui. • Il adore se déguiser. • Il surnomme son publique "Honey". Ses amis ont souvent droit à ce surnom eux aussi. • Il est nul en anglais mais place des mots anglais partout. "Nissou" par exemple, pour Nice. "Sankiou" pour Thank you. • Il collectionne les peluches et goodies de Duffy, l'ours ami de Mickey Mouse. • Avant de quitter News, il avait fait savoir au groupe, plus d'un an auparavant, ses ambitions de carrière solo. • Avec Kenta des News, il a formé de 2006 à 2020, l'unité Tanazuki. Un duo très populaire, jusqu'en Suède. • Il a deux petits chiens, Emma et Tifa.

https://sing-me-a-song.forumactif.com/t41-tanaka-taichi-ft-thttps://we-can-be-shinning.forumactif.com/t43-tanaka-taichi-ft-thttps://we-can-be-shinning.forumactif.com/t42-tanaka-taichi#54
(complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook EmptyLun 8 Fév - 10:09
Bienvenue !! Amoureux
Je suis trop dans la curiosité, après avoir lu ton profil ! Bavouille
Bon courage pour ta fiche, tu n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions ! Clin d'œil 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook EmptyJeu 11 Fév - 4:27
merci!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Taïchi
Tanaka Taïchi
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 31/01/2021

Messages : 314

Avatar : Tegoshi Yuya

(complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook 894dfb98fb2ee8828904499ac44ed4542b5dbfc7

Papiers : Honorant la planète terre de sa présence le 11 Novembre 1987, il a maintenant 33 ans. Il est japonais, même si cette chevelure dorée peut vous laisser penser autre chose.

Activité : Idole chez Ponyo Ent. Ancien membre des News, il a quitté le groupe en mai 2020 afin de se consacrer à sa carrière solo. Depuis, il prépare un album, et s'est reconverti sur You-Tube. Sa chaine est l'une des plus regardée du pays.

Statut : D'après lui, il préfère rester célibataire pour se donner l'air plus sexy et intouchable. Officieusement il est juste complètement trop chiant et collant pour réussir à garder quelqu'un.

Logement : Il vit à Ginza, dans un somptueux loft, avec ses deux petits chiens.

+ d'infos : Il a été membre des News plus de 15 ans. • Il est considéré comme l'une des plus belles voix de l'agence. • Il est très efféminé. • Il a tendance à se comporter comme une drama queen. • Il est chiant, il parle tout le temps, il n'écoute rien, il fait trois ou quatre choses en même temps, il fatigue tout son entourage. Malgré tout, d'après ses anciens collègues des News, il est une "personne rare". Il n'a jamais su si c'était vraiment un compliment. • Il est très proche de ses parents, avec qui il fait pas mal d'activités aujourd'hui. • Il adore se déguiser. • Il surnomme son publique "Honey". Ses amis ont souvent droit à ce surnom eux aussi. • Il est nul en anglais mais place des mots anglais partout. "Nissou" par exemple, pour Nice. "Sankiou" pour Thank you. • Il collectionne les peluches et goodies de Duffy, l'ours ami de Mickey Mouse. • Avant de quitter News, il avait fait savoir au groupe, plus d'un an auparavant, ses ambitions de carrière solo. • Avec Kenta des News, il a formé de 2006 à 2020, l'unité Tanazuki. Un duo très populaire, jusqu'en Suède. • Il a deux petits chiens, Emma et Tifa.

https://sing-me-a-song.forumactif.com/t41-tanaka-taichi-ft-thttps://we-can-be-shinning.forumactif.com/t43-tanaka-taichi-ft-thttps://we-can-be-shinning.forumactif.com/t42-tanaka-taichi#54
(complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook EmptyJeu 11 Fév - 9:54
Il est vraiment intéressant ce personnage *.*
Je viendrais te demander un petit lien ! Amoureux

omedeto! Yôkoso! ׀ Press starto'!

#Bienvenue dans le game!


Nissssou! Te voilà prêt à te lancer dans le jeu, à voguer de tes propres ailes. Enfin presque, j'ai quelques petits conseils pour toi avant. Histoire d'être sûr que tout se passe bien. J'suis comme ça, une bonté d'âme, je partage! 8D

➔ Pour bien débuter, remplis ton profil si ce n'est pas déjà fait. Ce sera plus pratique pour les autres membres d'en apprendre plus sur toi, et ça facilitera des propositions de liens. Tu as aussi de quoi mettre un url direct vers ta fiche de présentation, de liens, et ton téléphone, ne les oublies pas. Pour t'aider, tu as juste ici une aide aux métiers et aux logements, si besoin.
Ouvre-toi une boite à Textos, pour que tes copains t'envoies des messages. Et si tu veux ne pas leur mettre un vent, surveille le sujet pour être notifié en cas de nouveau message.
Si ton personnage est un temps soit peu célèbre, tu peux aussi ouvrir sa page Wikipedia. C'est un truc de savant. Chiant.
➔ Surveille bien l'actualité du forum. Toutes les petites maj' y seront notifiées. (Je te conseille de suivre également ce sujet, comme ça tu recevras carrément une alerte en cas de nouveauté. C'est beau la technologie.)
➔ La boîte à idées est à ta disposition, si tu as des propositions à faire pour le forum. Tu peux aussi les faire par message privés, aux membres du staff (Moi par exemple 8D) si tu es du genre pudique.
➔ Si tu as besoin, il existe une zone scénarios et une pour les pré-liens. Tu pourras y proposer les tiens. Ramène les jolies fesses de ta famille.
➔ Si as besoin de t'absenter plus deux semaines, pense à l'annoncer . Les comptes inactifs son triés tous les mois, ce serait bête de te perdre pour une angine coriace (Et mets un masque!).
➔ Si au cour du jeu, ton personnage ne t'inspire plus, tu peux passer sur ce sujet afin d'en changer, ou de le modifier.
➔ Dans une semaine, jour pour jour, heure pour heure (J'aime être chiant.) tu pourras demander un double-compte si t'es pris de schizophrénie. Mais je te préviens, on ne soigne pas ça ici! Toutes les informations complémentaires sont .
➔ Quand tu termine un sujet, pense à demander son archivage, c'est par . Sinon, c'est Ren qui fait le ménage derrière, moi je me salis pas les mains.
➔ Pour trouver des copains avec qui rp, et créer des scénarios de foufous, pense à ouvrir ta fiche de liens. N'attends pas que les demandes tombent du ciel, parfois, il faut forcer le destin. Vas frapper aux portes, propose ton petit corps aux plus offrants. (Je suis presque sérieux!)
➔ Si tu es un artiste dans l'âme, et que tu aime grapher, tu pourras poster tes avatars ici, si tu veux. Ils pourront faire le bonheur des membres. (Et si tu sais pas faire, bah tu pourras demander des avatars là aussi.)
➔ Si t'aime bien flooder et troller le monde entre deux rps, passe par ici. Entre nous, le champion du flood, c'est Tanaka Taïchi, et pas un autre!
Les chroniques de Mirei, c'est du torchon, mais je suis payé pour en faire la promotion, donc, vas la voir de temps en temps. Il paraît que c'est drôle.

Je crois qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (Mais je prendrais mon temps quand même =O) tu peux m'envoyer un message privé. A moi ou un autre membre du staff (Mais tu me préféreras moi 8D), on essaiera de t'éclairer au plus vite.
Sankiou pour ton écoute et ta lecture sérieuse, je vais devoir m'arrêter là. Cette fois, c'est parti!

Starto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(complète) Ahn Junzo ft Jeon Jungkook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Junzo ft Jeon Jungkook
» Ahn Junzo (Jun)
» [complète] Aizawa Kyohei - Ft Oguri Shun
» Miyamoto Kiichi ft. Niigaki Risa [complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing me a song :: Service d'accueil :: Bureau des passeports :: Press Start-
Sauter vers: