Welcome message
Tokyo, Elle fait rêver la capitale nippone. Cœur des nouvelles technologies, du cosplay, des mangas et des animés. Des bonnes manières et du respect. Des beaux paysages, des expériences inoubliables. Oui elle fait rêver, et pourtant, derrière toute cette façade d’un monde parfait, se cache tout de même bien des failles. Des journées de travail à n’en plus finir, des heures sommeil en retard, des wagons de train bondés à n’en plus respirer. Des rues qui ne s’éteignent jamais, un bruit constant. Des journées longues, et pourtant, il règne ici une joie de vivre, de rencontrer, et de partager.
Et, en parlant de partage, n’y a-t-il pas mieux que la musique, pour rapprocher les gens ? A Tokyo, l’une des emblématiques maisons de disque et agence artistique, règne en maître sur son domaine : Ponyo Entertainment. Elle propose un cursus de formation inégalable, et depuis plus de 20 ans maintenant, chacun de ces artistes, occupent le haut du top Oricon. Elle s’est donc développée, pour former non plus seulement des chanteurs, mais aussi des acteurs, des mannequins et des musiciens. Aujourd’hui, elle est à la tête de tout le domaine artistique, ou presque.
C’est là que tout peut commencer pour vous. Est-ce que vous êtes là pour briller, et tenter d’atteindre les sommets de chez Ponyo ? Ou peut-être rêvez-vous plutôt d’une longue carrière dans le droit, dans le commerce ? Qui que vous vouliez être, dans cette ville la plus folle du monde... C’est votre moment.
Last News
05.02.21 ➔ Ouverture de WCBS. Bienvenue à tous les visiteurs. N'hésitez pas à sonner Taïchi ou Ren si vous êtes dans le besoin. 01.02.21 ➔ Formation du duo Kitanaka, à l'administration du forum. Boss final bien installé. 01.02.21 ➔ Premier design, Sixtones. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré).
Préface
Pour les nostalgiques de la jpop. Pour voyager jusqu'au japon. WCBS est un RPG city japonais, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de mochis, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé.
Ici, on veut que règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter. Nous trouvons bien triste de devoir le préciser, mais toute personnes causant des problèmes ou des embrouilles, sera raccompagné vers la sortie sans préavis. On ne se prendra pas la tête avec la moindre histoire. C'est la première règle de WCBS. Amusez-vous avant tout, on est là pour ça. C'est assez chiant dehors sans que ça ne le devienne aussi dans le jeu. Détendez vous, et prenez du bon temps sur WCBS.
Staff du forum
Machin est disponible.
Best Friends
Ils sont attendus
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
(c) 2022 Sing me a song, design par Maidey. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa EmptySam 6 Fév - 18:07
Demande de visaDouanesAménagement à TokyoAutres candidatures
Satô Ryotâ
FEAT. Yamashita Tomohisa
Tu me manques, viens dans mes bras, j't'aime Tokyo. Depuis que j't'ai vu, j'ai le cœur qui bat, sans toi, j'veux plus rien faire, j'sais pas. T'es magnifique quand tu pleures Tokyo, avec toi j'compte plus les heures.
⇢ Carte d’identité
Nom
Sotâ le nom de famille de ma mère, Celui que je devrais porter normalement est Aoki qui est le nom de famille du donneur de sperme.
Prénoms
Ryotâ, c’est déjà pas mal d’avoir un seul prénom.
Né(e) le, à
09/04/85 à chiba
Nationalité
Je suis de nationalité Japonaise.
ge
J’ai soufflé mes 35 bougies .
Statut
Pour le moment mon coeur est à prendre.
classe sociale
Aisée.
Sexualité
Hétéro et ouais j’aime les femmes. Bien que certaine fan me pense gay, elles ont même fait des vidéos dessus.
Métier
Je suis une idole majors de la ponyo ente.
Avatar
Tout le monde dit que je ressemble à Yamashita Tomohisa.
⇢ Fiche psychologique
Perfectionniste: Mes collègues vous diront que je m’arrête pas tant que je connais pas par coeur la chanson, la chorégraphie ou bien le texte. Je suis même capable d’y passer toute une nuit, juste pour que tout soit parfait. Introvertie: Certaines personnes diront que je suis froide. D'autres diront que je suis orgueilleux en fait, c’est juste que j’ai du mal à être une personne extravertie. J’ai du mal à prendre mes décisions et souvent des personnes le font pour moi. Bien que j’arrive à jouer une personne extravertie étant donné que je joue un rôle en dehors, je suis souvent seule dans mon coin. rêveur :
Il n’est pas rare de me voir dans la lune ou dans les étoiles, comme certains de mes collègues aime dire. Au point que, la première fois que j’ai fait un concert avec mon ancien groupe. Je me suis fait remonter les bretelles en disant non toi c’est le rose.Rancunier : J’ai du mal à pardonner au point que j’ai une haine et surtout une grande rancœur après mon père. Qui nous a abandonnés, ma soeur, ma mère et moi.Sportif: Je peux passer des heures et des heures dans une salle de sport, une salle de danse, mais aussi j’aime le karaté. Il ne faut surtout pas faire de mal aux gens que j’aime. J’aime bien aussi le base-ball, mais ce n'est pas non plus un sport ou j’excelle.Intelligent : Je suis une personne qui aime apprendre oh point que malgré ma carrière j’ai continué mes études à côté. Ce qui n’était pas vraiment facile et j’ai même appris l’anglais pour pouvoir communiquer avec mes fans internationaux.

⇢ Biographie
Je viens d’une famille déchirée C’est ainsi qu’à partir de huit ans, de deux enfants. Mon père est parti nous laissant seule avec ma mère et ma petite sœur. Nous déménageons à Tokyo et là ce fut le premier drame de ma vie. Il y a eu une erreur lors de mon inscription et la directrice m'a confondue avec une fille. D’accord à l’époque je n'étais pas comme aujourd’hui.

À 10 ans je rentre à ponyo entraînement, c’est là où on forme les futurs idoles de l’entreprise. C’est à l'entrée de Koji qui avait 14 ans, que je suis sorti pour la première fois de mes gonds et que je me suis battu avec une personne. Je ne sais même plus pourquoi je me suis battu avec lui. Bon d’accord, j’avais 15 ans et j’étais dans les juniors. J’aurais dû réfléchir un peu plus. Je me suis bien fait remonter les bretelles par ma mère et surtout par l'ancien directeur. Bien qu’il ait décidé de me garder, je lui en suis éternellement reconnaissant.

Pendant les juniors, j’ai formé un groupe avec mon meilleur ami et deux autres personnes, mais c’est en 2003 que tout commence vraiment. On forme le groupe NEWS (North, Est, West et South) bon d’accord on s'est pas vraiment foulé pour le nom et je deviens le leader du groupe. On décide que l’image qu’on veut donner à nos fans soit des garçon pur, romantique et bien élevé.Tout se passe bien jusqu’en 2006, où deux de nos membres mineurs sont pris en train de boire de l’alcool. Le groupe est mis en stop bye, jusqu’à ce que le grand manitou décide de mettre à la porte ses deux garçons. À côté, je commence une carrière solo qui se passa réellement bien surtout en voyant le nombre d'albums que j’ai vendus alors que c’était juste le single du drama dans lequel je jouais. J’enchaine ma carrière avec pas mal de rôles et en 2007, notre groupe peut reprendre.
L’un d'eux est même tourné avec Koji, si au début l’ambiance entre nous deux est lourde. On finit par se trouver des points communs comme notre amitié pour le plus baka de nos amis. Tôma qui se trouve être notre meilleur ami commun. Au point qu’on a même fait un groupe temporaire ensemble.

En 2009, je repris en parallèle de ma carrière avec le groupe une carrière solo, mais ne pouvant pas gérer les deux carrières en même temps. Me retrouvant assez exténué, je finis par privilégier ma carrière solo en 2011 et quitte définitivement le groupe. Laissant ma place de leader à Kazuya qui était né pour en être un. Aujourd’hui encore, j’ai une bonne carrière, mais comme tous les hommes de mon âge je rêve de fonder une famille.

⇢ In real life
Ton pseudo :leelo1644Ton âge : 32 ans Ta région : nouvelle aquitaine ( anciennement poitou charente)Ton crédit gif tumblrRPS courts / Longs : ça dépend de la personne et si je commence ou pas. Présence : 5/7 ou 7/7 sa dépend de ma semaine de boulot. Newbie / D.C : NewbiePersonnage inventé / Scénario : scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa EmptySam 6 Fév - 18:07
Un Yamapi.** Jsuis faaan !!

Hâte d'en savoir plus sur toi mon chou, et bienvenue dans notre petite commu krkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa EmptySam 6 Fév - 18:10
Aizawa Kyohei a écrit:
Un Yamapi.** Jsuis faaan !!

Hâte d'en savoir plus sur toi mon chou, et bienvenue dans notre petite commu krkrkr.

Oh merci beaucoup. Shun je suis totalement fan.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Taïchi
Tanaka Taïchi
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 31/01/2021

Messages : 314

Avatar : Tegoshi Yuya

(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa 894dfb98fb2ee8828904499ac44ed4542b5dbfc7

Papiers : Honorant la planète terre de sa présence le 11 Novembre 1987, il a maintenant 33 ans. Il est japonais, même si cette chevelure dorée peut vous laisser penser autre chose.

Activité : Idole chez Ponyo Ent. Ancien membre des News, il a quitté le groupe en mai 2020 afin de se consacrer à sa carrière solo. Depuis, il prépare un album, et s'est reconverti sur You-Tube. Sa chaine est l'une des plus regardée du pays.

Statut : D'après lui, il préfère rester célibataire pour se donner l'air plus sexy et intouchable. Officieusement il est juste complètement trop chiant et collant pour réussir à garder quelqu'un.

Logement : Il vit à Ginza, dans un somptueux loft, avec ses deux petits chiens.

+ d'infos : Il a été membre des News plus de 15 ans. • Il est considéré comme l'une des plus belles voix de l'agence. • Il est très efféminé. • Il a tendance à se comporter comme une drama queen. • Il est chiant, il parle tout le temps, il n'écoute rien, il fait trois ou quatre choses en même temps, il fatigue tout son entourage. Malgré tout, d'après ses anciens collègues des News, il est une "personne rare". Il n'a jamais su si c'était vraiment un compliment. • Il est très proche de ses parents, avec qui il fait pas mal d'activités aujourd'hui. • Il adore se déguiser. • Il surnomme son publique "Honey". Ses amis ont souvent droit à ce surnom eux aussi. • Il est nul en anglais mais place des mots anglais partout. "Nissou" par exemple, pour Nice. "Sankiou" pour Thank you. • Il collectionne les peluches et goodies de Duffy, l'ours ami de Mickey Mouse. • Avant de quitter News, il avait fait savoir au groupe, plus d'un an auparavant, ses ambitions de carrière solo. • Avec Kenta des News, il a formé de 2006 à 2020, l'unité Tanazuki. Un duo très populaire, jusqu'en Suède. • Il a deux petits chiens, Emma et Tifa.

https://sing-me-a-song.forumactif.com/t41-tanaka-taichi-ft-thttps://we-can-be-shinning.forumactif.com/t43-tanaka-taichi-ft-thttps://we-can-be-shinning.forumactif.com/t42-tanaka-taichi#54
(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa EmptySam 6 Fév - 18:11
YAMAPI *.* YAMAPI *.* YAMAPI *.* - Je voulais rajouter de petits cris hystériques avec !
Tellement contente que tu sois venu ici aussi (J'ai mes sources Lunettes ), j'espère que tu t'amuseras bien dans le coin. Bienvenue, bienvenue et encore bienvenue ! Amoureux
Je te sauterais dessus pour un petit lien. Amoureux
Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa EmptySam 6 Fév - 18:13
Tanaka Taïchi a écrit:
YAMAPI *.* YAMAPI *.* YAMAPI *.* - Je voulais rajouter de petits cris hystériques avec !
Tellement contente que tu sois venu ici aussi (J'ai mes sources Lunettes ), j'espère que tu t'amuseras bien dans le coin. Bienvenue, bienvenue et encore bienvenue ! Amoureux
Je te sauterais dessus pour un petit lien. Amoureux
Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as besoin !

Je sais pas pourquoi, mais je me doute de qui est la source. T-T mdr, je rigole.

Sa serra avec un grand plaisir pour le liens. Je finis juste d'écrire et de peaufiner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Taïchi
Tanaka Taïchi
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 31/01/2021

Messages : 314

Avatar : Tegoshi Yuya

(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa 894dfb98fb2ee8828904499ac44ed4542b5dbfc7

Papiers : Honorant la planète terre de sa présence le 11 Novembre 1987, il a maintenant 33 ans. Il est japonais, même si cette chevelure dorée peut vous laisser penser autre chose.

Activité : Idole chez Ponyo Ent. Ancien membre des News, il a quitté le groupe en mai 2020 afin de se consacrer à sa carrière solo. Depuis, il prépare un album, et s'est reconverti sur You-Tube. Sa chaine est l'une des plus regardée du pays.

Statut : D'après lui, il préfère rester célibataire pour se donner l'air plus sexy et intouchable. Officieusement il est juste complètement trop chiant et collant pour réussir à garder quelqu'un.

Logement : Il vit à Ginza, dans un somptueux loft, avec ses deux petits chiens.

+ d'infos : Il a été membre des News plus de 15 ans. • Il est considéré comme l'une des plus belles voix de l'agence. • Il est très efféminé. • Il a tendance à se comporter comme une drama queen. • Il est chiant, il parle tout le temps, il n'écoute rien, il fait trois ou quatre choses en même temps, il fatigue tout son entourage. Malgré tout, d'après ses anciens collègues des News, il est une "personne rare". Il n'a jamais su si c'était vraiment un compliment. • Il est très proche de ses parents, avec qui il fait pas mal d'activités aujourd'hui. • Il adore se déguiser. • Il surnomme son publique "Honey". Ses amis ont souvent droit à ce surnom eux aussi. • Il est nul en anglais mais place des mots anglais partout. "Nissou" par exemple, pour Nice. "Sankiou" pour Thank you. • Il collectionne les peluches et goodies de Duffy, l'ours ami de Mickey Mouse. • Avant de quitter News, il avait fait savoir au groupe, plus d'un an auparavant, ses ambitions de carrière solo. • Avec Kenta des News, il a formé de 2006 à 2020, l'unité Tanazuki. Un duo très populaire, jusqu'en Suède. • Il a deux petits chiens, Emma et Tifa.

https://sing-me-a-song.forumactif.com/t41-tanaka-taichi-ft-thttps://we-can-be-shinning.forumactif.com/t43-tanaka-taichi-ft-thttps://we-can-be-shinning.forumactif.com/t42-tanaka-taichi#54
(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa EmptySam 6 Fév - 18:15
EXPTDR EXPTDR EXPTDR EXPTDR Je suis un espion.

Pas de souci, j'ai hâte de lire tout ça. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa EmptySam 6 Fév - 18:23
YAMAPIIII Amoureux

C’est toujours un bonheur de voir cette bouille *O*
Alors là je te saute dessus avant Taïchi pour avoir un lien! I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa EmptySam 6 Fév - 18:25
Kitagawa Ren a écrit:
YAMAPIIII Amoureux

C’est toujours un bonheur de voir cette bouille *O*
Alors là je te saute dessus avant Taïchi pour avoir un lien! I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Baiser

oui, et en plus cette fois.

Sa serra facile d'avoir un lien sans trop se creser le cerveau. Sa serra avec grand plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Taïchi
Tanaka Taïchi
♔ Staff' ▬ Master Big Boss
Since : 31/01/2021

Messages : 314

Avatar : Tegoshi Yuya

(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa 894dfb98fb2ee8828904499ac44ed4542b5dbfc7

Papiers : Honorant la planète terre de sa présence le 11 Novembre 1987, il a maintenant 33 ans. Il est japonais, même si cette chevelure dorée peut vous laisser penser autre chose.

Activité : Idole chez Ponyo Ent. Ancien membre des News, il a quitté le groupe en mai 2020 afin de se consacrer à sa carrière solo. Depuis, il prépare un album, et s'est reconverti sur You-Tube. Sa chaine est l'une des plus regardée du pays.

Statut : D'après lui, il préfère rester célibataire pour se donner l'air plus sexy et intouchable. Officieusement il est juste complètement trop chiant et collant pour réussir à garder quelqu'un.

Logement : Il vit à Ginza, dans un somptueux loft, avec ses deux petits chiens.

+ d'infos : Il a été membre des News plus de 15 ans. • Il est considéré comme l'une des plus belles voix de l'agence. • Il est très efféminé. • Il a tendance à se comporter comme une drama queen. • Il est chiant, il parle tout le temps, il n'écoute rien, il fait trois ou quatre choses en même temps, il fatigue tout son entourage. Malgré tout, d'après ses anciens collègues des News, il est une "personne rare". Il n'a jamais su si c'était vraiment un compliment. • Il est très proche de ses parents, avec qui il fait pas mal d'activités aujourd'hui. • Il adore se déguiser. • Il surnomme son publique "Honey". Ses amis ont souvent droit à ce surnom eux aussi. • Il est nul en anglais mais place des mots anglais partout. "Nissou" par exemple, pour Nice. "Sankiou" pour Thank you. • Il collectionne les peluches et goodies de Duffy, l'ours ami de Mickey Mouse. • Avant de quitter News, il avait fait savoir au groupe, plus d'un an auparavant, ses ambitions de carrière solo. • Avec Kenta des News, il a formé de 2006 à 2020, l'unité Tanazuki. Un duo très populaire, jusqu'en Suède. • Il a deux petits chiens, Emma et Tifa.

https://sing-me-a-song.forumactif.com/t41-tanaka-taichi-ft-thttps://we-can-be-shinning.forumactif.com/t43-tanaka-taichi-ft-thttps://we-can-be-shinning.forumactif.com/t42-tanaka-taichi#54
(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa EmptySam 6 Fév - 20:25
omedeto! Yôkoso! ׀ Press starto'!

#Bienvenue dans le game!


Nissssou! Te voilà prêt à te lancer dans le jeu, à voguer de tes propres ailes. Enfin presque, j'ai quelques petits conseils pour toi avant. Histoire d'être sûr que tout se passe bien. J'suis comme ça, une bonté d'âme, je partage! 8D

➔ Pour bien débuter, remplis ton profil si ce n'est pas déjà fait. Ce sera plus pratique pour les autres membres d'en apprendre plus sur toi, et ça facilitera des propositions de liens. Tu as aussi de quoi mettre un url direct vers ta fiche de présentation, de liens, et ton téléphone, ne les oublies pas. Pour t'aider, tu as juste ici une aide aux métiers et aux logements, si besoin.
Ouvre-toi une boite à Textos, pour que tes copains t'envoies des messages. Et si tu veux ne pas leur mettre un vent, surveille le sujet pour être notifié en cas de nouveau message.
Si ton personnage est un temps soit peu célèbre, tu peux aussi ouvrir sa page Wikipedia. C'est un truc de savant. Chiant.
➔ Surveille bien l'actualité du forum. Toutes les petites maj' y seront notifiées. (Je te conseille de suivre également ce sujet, comme ça tu recevras carrément une alerte en cas de nouveauté. C'est beau la technologie.)
➔ La boîte à idées est à ta disposition, si tu as des propositions à faire pour le forum. Tu peux aussi les faire par message privés, aux membres du staff (Moi par exemple 8D) si tu es du genre pudique.
➔ Si tu as besoin, il existe une zone scénarios et une pour les pré-liens. Tu pourras y proposer les tiens. Ramène les jolies fesses de ta famille.
➔ Si as besoin de t'absenter plus deux semaines, pense à l'annoncer . Les comptes inactifs son triés tous les mois, ce serait bête de te perdre pour une angine coriace (Et mets un masque!).
➔ Si au cour du jeu, ton personnage ne t'inspire plus, tu peux passer sur ce sujet afin d'en changer, ou de le modifier.
➔ Dans une semaine, jour pour jour, heure pour heure (J'aime être chiant.) tu pourras demander un double-compte si t'es pris de schizophrénie. Mais je te préviens, on ne soigne pas ça ici! Toutes les informations complémentaires sont .
➔ Quand tu termine un sujet, pense à demander son archivage, c'est par . Sinon, c'est Ren qui fait le ménage derrière, moi je me salis pas les mains.
➔ Pour trouver des copains avec qui rp, et créer des scénarios de foufous, pense à ouvrir ta fiche de liens. N'attends pas que les demandes tombent du ciel, parfois, il faut forcer le destin. Vas frapper aux portes, propose ton petit corps aux plus offrants. (Je suis presque sérieux!)
➔ Si tu es un artiste dans l'âme, et que tu aime grapher, tu pourras poster tes avatars ici, si tu veux. Ils pourront faire le bonheur des membres. (Et si tu sais pas faire, bah tu pourras demander des avatars là aussi.)
➔ Si t'aime bien flooder et troller le monde entre deux rps, passe par ici. Entre nous, le champion du flood, c'est Tanaka Taïchi, et pas un autre!
Les chroniques de Mirei, c'est du torchon, mais je suis payé pour en faire la promotion, donc, vas la voir de temps en temps. Il paraît que c'est drôle.

Je crois qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (Mais je prendrais mon temps quand même =O) tu peux m'envoyer un message privé. A moi ou un autre membre du staff (Mais tu me préféreras moi 8D), on essaiera de t'éclairer au plus vite.
Sankiou pour ton écoute et ta lecture sérieuse, je vais devoir m'arrêter là. Cette fois, c'est parti!

Starto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(terminer) Satô Ryotâ- Yamashita Tomohisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saitô Ryotâ ft Yamashita Tomohisa
» Yamashita Tomohisa (Yamapi)
» Saitô Ryotâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing me a song :: Service d'accueil :: Bureau des passeports :: Press Start-
Sauter vers: