Welcome message
Tokyo, Elle fait rêver la capitale nippone. Cœur des nouvelles technologies, du cosplay, des mangas et des animés. Des bonnes manières et du respect. Des beaux paysages, des expériences inoubliables. Oui elle fait rêver, et pourtant, derrière toute cette façade d’un monde parfait, se cache tout de même bien des failles. Des journées de travail à n’en plus finir, des heures sommeil en retard, des wagons de train bondés à n’en plus respirer. Des rues qui ne s’éteignent jamais, un bruit constant. Des journées longues, et pourtant, il règne ici une joie de vivre, de rencontrer, et de partager.
Et, en parlant de partage, n’y a-t-il pas mieux que la musique, pour rapprocher les gens ? A Tokyo, l’une des emblématiques maisons de disque et agence artistique, règne en maître sur son domaine : Ponyo Entertainment. Elle propose un cursus de formation inégalable, et depuis plus de 20 ans maintenant, chacun de ces artistes, occupent le haut du top Oricon. Elle s’est donc développée, pour former non plus seulement des chanteurs, mais aussi des acteurs, des mannequins et des musiciens. Aujourd’hui, elle est à la tête de tout le domaine artistique, ou presque.
C’est là que tout peut commencer pour vous. Est-ce que vous êtes là pour briller, et tenter d’atteindre les sommets de chez Ponyo ? Ou peut-être rêvez-vous plutôt d’une longue carrière dans le droit, dans le commerce ? Qui que vous vouliez être, dans cette ville la plus folle du monde... C’est votre moment.
Last News
05.02.21 ➔ Ouverture de WCBS. Bienvenue à tous les visiteurs. N'hésitez pas à sonner Taïchi ou Ren si vous êtes dans le besoin. 01.02.21 ➔ Formation du duo Kitanaka, à l'administration du forum. Boss final bien installé. 01.02.21 ➔ Premier design, Sixtones. Optimisé pour Chrome uniquement. Surfez plus agréablement avec ce navigateur (Ceci est un placement de produit non rémunéré).
Préface
Pour les nostalgiques de la jpop. Pour voyager jusqu'au japon. WCBS est un RPG city japonais, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de mochis, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé.
Ici, on veut que règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter. Nous trouvons bien triste de devoir le préciser, mais toute personnes causant des problèmes ou des embrouilles, sera raccompagné vers la sortie sans préavis. On ne se prendra pas la tête avec la moindre histoire. C'est la première règle de WCBS. Amusez-vous avant tout, on est là pour ça. C'est assez chiant dehors sans que ça ne le devienne aussi dans le jeu. Détendez vous, et prenez du bon temps sur WCBS.
Staff du forum
Machin est disponible.
Best Friends
Ils sont attendus
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
Bientôt
(c) 2022 Sing me a song, design par Maidey. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Kitagawa Ren ft. Katô Shigeaki
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kitagawa Ren ft. Katô Shigeaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Kitagawa Ren ft. Katô Shigeaki EmptyJeu 4 Fév - 15:30
Demande de visaDouanesAménagement à TokyoAutres candidatures
Kitagawa Ren
FEAT. Katô Shigeaki
Tu me manques, viens dans mes bras, j't'aime Tokyo. Depuis que j't'ai vu, j'ai le cœur qui bat, sans toi, j'veux plus rien faire, j'sais pas. T'es magnifique quand tu pleures Tokyo, avec toi j'compte plus les heures.
⇢ Carte d’identité
Nom
Kitagawa
Prénoms
Ren
Né(e) le, à
11/07/87, Osaka, Japon
Nationalité
Japonaise
Âge
33 ans
Statut
Célibataire
classe sociale
Aisée
Sexualité
Hétérosexuel
Métier
Idole Major
Avatar
Katô Shigeaki
⇢ Fiche psychologique
Froid : Contrairement à l'image qu'il donne de lui, Ren est froid et distant. Il ne partage pas aisément ses sentiments, d'autant moins avec des inconnus. Il préfère plonger le nez dans un bouquin ou passer du temps à écrire ou à prendre des photos plutôt que de sociabiliser, après tout ça ne lui apporte rien. Attachant : Si vous parvenez à détruire les barrages de son petit cœur (déjà bravo, parce que c'est clairement pas facile), Ren est très attachant. Son manque de sociabilisation peut le rendre à la fois maladroit et mignon, même si il est rare qu'il se montre ainsi. Dragueur : Ren n'a jamais voulu de femme dans sa vie, elles sont pénibles et trop envahissantes à son goût, il s'en était même désintéressé plus jeune. Ceci dit désormais il apprécie goûter à leur chair et accéder au plaisir ultime qu'elles lui offrent. Alors il drague, il a plusieurs conquêtes au quatre coin de Tokyo et est très doué pour cacher cet aspect de sa personnalité. Passionné : Tout ce que fait Ren, il ne le fait jamais à moitié. Quand il est passionné par quelque chose, que ce soit personnellement parlant ou professionnellement parlant, il attache une grande importance à toujours faire de son mieux pour être satisfait de ce qu'il fait. Calculateur : Ren a toujours été comme ça : chaque parole, chaque geste sont parfaitement calculé(e)s, il ne dit et ne fait jamais rien au hasard. Il a aussi la sale manie de toujours étudier le profil des célébrités qu'il doit côtoyer pour la première fois.  Aidant : Que ce soit une dame âgé qui peine à traverser un passage piéton, un enfant qui a égaré son jouet ou bien un animal en détresse, Ren est toujours à l'écoute des besoins des plus faibles et accorde beaucoup d'importance au soutient, il donne d'ailleurs souvent aux associations caritatives.

⇢ Biographie
Avez-vous déjà vécu ce genre d'instant unique ? où vous avez le sentiment que tout bascule ? Ce genre d'instant qui ressemble à une frontière, une sorte de charnière dans votre existence ? Celui par lequel on peut dire qu'il y a un avant et un après ? Moi j'en ai vécu quelques uns. D'abord une naissance tout à fait banale, une famille aimante quoiqu'un peu stricte. Un environnement magnifique qui, soit dit en passant, est la raison pour laquelle je suis passionné de photographie et des amis plus ou moins proches avec qui je ne suis pas resté bien longtemps puisqu'à seulement onze ans,  j’intégrais la Ponyo Entertainment. Là-bas j'ai fait la connaissance de certains de mes collègues actuels dont le célébrissime Hida Kazuya, avec qui le courant est tout de suite passé. Dire que cette période était simple serait mentir, j'ai certes toujours été très studieux mais suivre des entraînements intensifs de chant et de danse en parallèle de mes études n'était pas de tout repos. Ceci dit j'aime les défis et il faut dire celui-ci, je l'ai relevé avec brio.

En 2003, après 5 ans passé en tant que junior, j'intégrais un tout nouveau groupe, NEWS. À l'époque je ne suis pas sûr d'avoir réellement mesuré l'ampleur du travail qui m'attendait, j'avais seulement prit pour exemple certains ainés de l'agence que j'admirais. Notamment Tsubasa Hideko, dont je m'identifiais plutôt bien. Lui aussi était studieux et pourtant il respirait la joie de vivre, je veux dire, réellement, pas comme moi qui feignait d'être au top de ma forme comme le réclamait le boss de Ponyo. En même temps, vous serez d'accord avec moi pour dire que travailler pendant des années pour n'avoir comme récompense qu'un public féminin désintéressé n'a rien d'encourageant. Les réelles stars du groupe on les apercevait sur au moins 90% des uchiwas lors des concerts. Moi ? je faisais parti d'une minorité, une minorité fidèle et respectueuse, attention ! Mais une minorité tout de même.

Ce n'est qu'avec le temps que j'étais parvenu à me faire une place dans le groupe. Tandis que je m'affirmais de plus en plus, les fans se multipliaient. Pour autant je n'ai jamais pris cette réussite comme acquise, parce que la vie n'est pas un paradis, que rien ne peut être tout rose éternellement. Je ne suis pas du genre défaitiste mais je suis réaliste : pour réussir il faut travailler.

J'ai d'ailleurs eu l'intelligence de faire des études en droit en parallèle, parce qu'on ne sait jamais, les licenciements se font nombreux, des membres en faisait parfois les frais et je ne tenais pas à n'avoir aucun bagage le jour où j'aurais eu le malheur de goûter à de la drogue ou au plaisir d'enlacer quelques courbes féminines.

Mais ça, ce n'était pas ma priorité, loin de là. Mes hormones de mâle me travaillait, comme tout jeune homme normalement constitué. Mais je ne ressentais pas l'envie d'assouvir mes pulsions, elles ne m'avaient pas calculé pendant des années, à mon tour de le leur faire payer.

Car oui, mon sourire éclatant, désormais célèbre dans tout le continent asiatique, cachait des traits de ma personnalité que personne ne pouvait soupçonner. Bien sûr il était sincère, mais les intentions derrière ce dernier n'étaient pas toujours bienveillantes. Moi j'ai toujours été un solitaire, j'avais quelques amis, des très proches comme des éloignés, mais au fond il restait toujours cette partie de moi, amère, qui ne voulait pas sociabiliser, qui n'arrivait qu'à être froid.

Cette partie je la cache encore, je ne l'exprime que dans certaines situations mais les occasions d'être honnête sont bien trop rares dans ce métier. Alors je me contente de rester froid envers les personnes que je n'apprécie pas, en privé évidemment. Face caméra je reste toujours extrêmement professionnel...après tout je ne me suis pas acharné au travail toutes ces années pour terminer ma carrière sur une crise de colère.

Colère que j'exprimais désormais différemment, comme beaucoup de mes sentiments enfouis d'ailleurs. Moi je suis un artiste, j'ai plusieurs psychologues. Ma plume, que j'utilise pour écrire des romans depuis 2012 ou bien pour écrire des chansons. Ma guitare, qui me permet de ne plus entendre aucun son autour de moi, d'être dans ma bulle et enfin mon appareil photo, qui ne me quitte jamais. J'imprime des images calmes, qui me détendent...car avec toutes les péripéties que j'ai connu dans ma vie, notamment tout les départs de membres qui ont petit à petit brisé le groupe, de la détente, j'en ai constamment besoin.

⇢ In real life
Ton pseudo : Honeylemon Ton âge : 26 ans Ta région : BZH Ton crédit gif : Tumblr RPS courts / Longs : Les 2, je m'adapte ♡ Présence : + ou - tous les jours Newbie / D.C : Newbie Personnage inventé / Scénario : Scénario
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitagawa Ren ft. Katô Shigeaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitagawa Ren ft. Katô Shigeaki
» Kitagawa Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing me a song :: Service d'accueil :: Bureau des passeports :: Press Start-
Sauter vers: